Pour les possesseurs d'une Kelly (Jackson)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #45
  • Publié par
    keogh
    le 05 Jan 03, 18:13
SepultallicA a écrit :
C'est quoi un capodastre??


urobb
  • #46
  • Publié par
    urobb
    le 06 Jan 03, 18:19
:,( :'( BOUHOUHOUHOU!!!!
J'ai essayer de defaire les vis de la plak derriere la guitare et , BOUHOUHOU!!! Elles veulent pas s'enlever elles sont trop serrer!!!
.

FAIT CHIER
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
SepultallicA
Merci Keogh
Desfois je me demande ce que serait ce forum sans toi
keogh
  • #48
  • Publié par
    keogh
    le 06 Jan 03, 21:06
urobb a écrit :
:,( :'( BOUHOUHOUHOU!!!!
J'ai essayer de defaire les vis de la plak derriere la guitare et , BOUHOUHOU!!! Elles veulent pas s'enlever elles sont trop serrer!!!
.

FAIT CHIER


Prends un VRAI tournevis et tourne dans le bon sens (inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser)!!

SepultallicA a écrit :
Merci Keogh
Desfois je me demande ce que serait ce forum sans toi


Tu sais, je ne suis qu'un utilisateur plutôt néophyte. Beaucoup de forumeurs sont ici experts en un tas de truc qui me dépassent...mais j'apprends, et c'est là tout l'intérêt d'un forum.
Mais bon, merci quand même!
urobb
  • #49
  • Publié par
    urobb
    le 06 Jan 03, 21:44
keogh a écrit :


Prends un VRAI tournevis et tourne dans le bon sens (inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser)!!



C ce ke g ait et putain elle sont vraimen bien serrer ces salopes.
Mai j'y suis tjr pa ariver
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • #51
  • Publié par
    keogh
    le 06 Jan 03, 22:11
lord_ayron666 a écrit :
keogh c koi ta jackson???
tes micros Seymour ce sont lesquels???

Ca sonne plutot pas mal comme gratte, non


J'ai 2 Jackson :
- Kelly Std Japan avec micros Jackson
- Dinky DK1 US avec un humbucker SD TB4 et 2 SD STK-P1

La Kelly, elle sonne metal (et uniquement metal)!!
La Dinky est plus polyvalente grâce à sa config de micros, mais elle est tout de même orientée gros son!!
Si tu veux voir d'autres photos, fais un tour sur la page web (pas très originale) que je viens de mettre en ligne : http://derf77.free.fr
urobb a écrit :
keogh a écrit :


Prends un VRAI tournevis et tourne dans le bon sens (inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser)!!



C ce ke g ait et putain elle sont vraimen bien serrer ces salopes.
Mai j'y suis tjr pa ariver
*Fous le camp, Servietski!*
franoua
Keoqh t'es le king magnifique, que des bonnes grattes, la petite douze cordes seagull, les jackson.....rien à dire, bravo k:
urobb
  • #54
  • Publié par
    urobb
    le 06 Jan 03, 22:28
realkman666 a écrit :
urobb a écrit :
keogh a écrit :


Prends un VRAI tournevis et tourne dans le bon sens (inverse des aiguilles d'une montre pour dévisser)!!



C ce ke g ait et putain elle sont vraimen bien serrer ces salopes.
Mai j'y suis tjr pa ariver


Sisi je t'assure elle sont tres tres tres bcp serrer. Et j'arriv pa a ouvrir ca me fe chier je v y aller au marto et au burin
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
est-ce que tu parles des vis qui vont là?


t'as essayé de pousser dessus (avec le tournevis) en les devissant?
*Fous le camp, Servietski!*
urobb
  • #56
  • Publié par
    urobb
    le 06 Jan 03, 22:48
realkman666 a écrit :
est-ce que tu parles des vis qui vont là?


t'as essayé de pousser dessus (avec le tournevis) en les devissant?


Oui c celle la et effectivement g tout essayer ( mon pere aussi et c le genre ultra costaud de chez musclor) et l'as pa reussi non plus argh j'essayerai plus tard.
C qd meme bizarre et c casse couille.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
wow, on dirait que c'est le temps de la clé à cliquet de 3/4 et d'une douille étoile
*Fous le camp, Servietski!*
keogh
  • #58
  • Publié par
    keogh
    le 06 Jan 03, 23:03
urobb a écrit :

Oui c celle la et effectivement g tout essayer ( mon pere aussi et c le genre ultra costaud de chez musclor) et l'as pa reussi non plus argh j'essayerai plus tard.
C qd meme bizarre et c casse couille.


C'est plutôt louche ton histoire de vis!! T'es sûr d'avoir pris le bon format de tournevis (sur ma plaque j'utilise un cruciforme de petite taille)?

franoua a écrit :
Keoqh t'es le king magnifique, que des bonnes grattes, la petite douze cordes seagull, les jackson.....rien à dire, bravo

Merci! Mais je n'y suis pour rien, je ne suis pas luthier, je me suis juste contenté de passer à la caisse Et pis après, c'est une histoire de goûts et de budget!!
urobb
  • #59
  • Publié par
    urobb
    le 06 Jan 03, 23:14
Ba pour mon tournevis c pareil (cruci de petite taille) mais je verai ca plus tard car la g qd meme une disserte de philo et un dm de math pour mercredi et pour jeudi je doit rendre un expose ou g pa fait grand chose et qui compte pour le bac, et pour vendredi je doit apprendre des texte pour le theatre (pff rien que ca).
Oui je sais vous allez me dire qu'il y avai les vacance mais j'suis un gros flemard, et puis g compose, g repeter ,g aider un pote a choisir une basse, g acheter ma nvll guitare, g eu des pb a la maison ,enfin bon ct pa de tout repos alor les devoir...

Donc pour les vis c si g le temp mercr'edi sinon c vendredi soir ou samedi que vous aurez des nouvelles.

merci

ps: au fait il es es ou l'otre avec ca customisation de sa Squier Delonge ( vous savez il voulait la repeindre et tout) ? car on a toujour pa de fotos.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Jackson...