Pourquoi j'ai du mal a jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Standard76 a écrit :
Salut, j'viens d'arriver, quel débat animé...

Mais dis-moi, t'as pas peur te t'encastrer la tête dans ton plafond en sautant comme ça dans ta chambre...

meuh nan, i'm crazy like a fool(:twisted, et jsui pas l'ex bassiste de mon groupe (cf topic "vos plus belles plantades en live")
¤¤°New°borN°¤¤
gatysm a écrit :
la hauteur de sangle c'est la merde si tu la met haut c'est simple parce que ça se raproche le plus de ta facon de jouer assis!

par contre quand tu jouesbas ta le style mais pour le confort de jeux et les barrés c'est la grosse merde et ça me rend trrrrrrrrrrrrèssss triiiiiiiiste...

c'est:
-soit ta le style et tu joue avec le pouce
-soit ta le style et tu te casses le poignet
-soit t'as trop pas le style mais tu a un jeu confortable

bof, moi je joue avec la gratte assez bas j'ai pas de probleme, c juste une question d'habitude...
¤¤°New°borN°¤¤
Tele@Fender a écrit :
et puis le rock'n roll est aussi une histoire de style

le rock'n roll en polo lacoste et avec la gratte collée à l'aisselle, spas super glamour mais je respecte.

alienstuff
je vient juste d arriver sur le topic, me pour la question de la sangle et du style, tu t en fou un peu, regarde Petrucci, il joue avec la guitare super haute et pourtant, on peu pas dire qu il soi denoue de style!
twiggggggyyyyyy
Moi j'avais l'emmerde inverse j'avais une stratoide et je jouais avec la sangle au plus long et quand j'ai pris ma BC Rich ma gratte était trop haute mais ma sanglée était règlée au maxi alors j'ai acheté une 1m80 et la c'est suffisant. Sinon moi je change sui vant les morceaux un morceaux avec que des power chords sur la corde de MI je la baisse a mort sinon si y'a du solo je la remonte avant.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Tele@Fender
alienstuff a écrit :
je vient juste d arriver sur le topic, me pour la question de la sangle et du style, tu t en fou un peu, regarde Petrucci, il joue avec la guitare super haute et pourtant, on peu pas dire qu il soi denoue de style!

de la même façon, je pense pas qu'on puisse dire que jimmy page c'était juste un frimeur
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur

En ce moment sur guitare électrique...