Problème avec préampli takamine

Forum Takamine
Forum
beamarc
Salut, j'ai un souci avec le préampli de ma takamine ean10c.
Ce préampli comporte un accordeur qu'on allume avec un bouton. Or j'ai beau appuyé sur le dit bouton, l'accordeur ne s'enclenche pas. Ca arrive qu'il s'allume après plusieurs essais... Je me suis dit que ça venait de la pile qui devait être morte, mais le préampli fonctionne quand je branche ma guitare sur le PC ou sur ma chaîne, le son est bien amplifié.

D'où peut venir le problème ? Piles à changer ? Faux contact du bouton d'allumage de l'accordeur ?
Ca me ferait bien chier au bout d'un mois qu'il y ait un problème avec le préampli, et avoir à ramener la guitare au magasin.
Dans tous les cas j'essaierai de changer la pile, mais si le problème persiste, faudra que je la ramène au shop...

Merci de me donner votre avis sur ce problème et les solutions éventuelles
Bye
moi aussi probleme avec mon preampli takamine......de la merde made in china!
J'ai eu exactement le même soucis. J'ai simplement changé la pile et depuis, plus de problème.
beamarc
c'est bon mon problème est réglé. J'ai juste changé la pile, c'est nickel. La pile d'origine avait du se vider pendant la période où la gratte était en magasin
merci pour vos réponses
sinon rossije, les préamplis takamine sont quand même parmi les meilleurs, on ne peut pas dire que c'est de la merde

bye
Invité
arf en changeant la pile j'ai mal ré-enclenché le pré amp et il est coincé! Que faire?

Forcer? Ou direction le magasin?

Edit: j'ai rien dit problème résolu...
Hello,
j'ai eu moi aussi un problème avec le préampli de ma takamine EAN10C. Je ne l'ai pas constaté avec l'accordeur mais plutôt avec de gros grésillements soudains à l'amplification. Bref, après m'être creusé la tête et avoir réalisé plusieurs essais avec autres guitares et autre ampli, je me suis rendu compte que ça venait d'un faux contact au niveau du petit boitier noir qui englobe la pile et qui vient s'insérer dans le préampli (il y avait justement du jeu dans ce petit boitier noir, légèrement plus long que le longueur de la pile.
Je ne sais pas si ton problème vient de là mais bon, ça vaut toujours le coup de vérifier que la pile est bien en place dans son boitier.
@+
nonoche57
rossije a écrit :
moi aussi probleme avec mon preampli takamine......de la merde made in china!


hello achète "made in Japan"
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...