Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 30 Août 2009, 13:20
melodymaker
Den33 a écrit :
@ biphop : certaines oui mais pas la pluprt. Il en va ainsi de toutes les marques.
Pour le reste je suis d' accord avec ton commentaire même si ca demanderait à être étayé. Mais là je n' ai pas le temps.

@ rockeith : Tes commentaires sont vraiment d' une bêtise démesurée. Non seulement tu n' y connais rien mais en plus tu ne sais pas te relire au point de te contredire sans t' en rendre compte.

Mister I know everything is back take care guys

Remarque au moins tu connais la qualité des made in asia
rockeith
Une guitare est vendue en VPC sous un emballage scellé

Bon alors là c'est du grand n importe quoi, c'est ridicule effectivement tu fait bien de ne pas trop poster.

C'est deconcertant

Citation:
Un phénomène, à contrario que l' on retrouve dans un magasin de musique avec la guitare accrochée au mur, que tout le monde essaie et affichée avec le même tarif que si elle était neuve.

Allez je t explique rapidement la boutique elle achete à un fournisseur elle detiens une facture qui lui assure le fait que le produit qu'elle vends est neuf, si elle vends une occasion au prix du neuf (elle peut le faire puisqu'elle a le droit de fixer son propre prix, mais elle doit dire au client que la guitare est une occasion. ) Si elle ne le dit pas il y a tromperie, escroquerie. Mais cela n a aucun interet

Maintenant en magasin achete une Gibson tu auras l'etui et suivant ta gratte un carnet avec le numero de la guitare si c'est une VOS,

Citation:
Et trop souvent vendue sans les accessoires qui accompagnent cette dernière (à contrario de la VPC) comme les clefs de réglages, le manuel utilisateur, le cordon voire la housse.
Alors que des avantages d' acheter en magasin ?

Allez on compare pour rigoler :-)

- souvent une reductions de 50 à 200 euros suivants les modeles en discutant un peut sur tes envies.

- Chez Univ..... j'ai le reglage de ma gratte à vie (Tiens prends ça dans les dents :-) ),

- quelques mediators

- Une guitare vendue reglé, Harmonique , hauteur de corde, etc

- plus 5 - 6 jeu de cordes offert,

- la possibilite de m'arranger sur le reglement,

- Ah oui des conseils aussi , tirant de corde, style de jeu, etc (attention je parle d'un bon vendeur de gratte mais il y en a encore heureusement )

le PONPON

c'est d'essayer les guitares de la jouer de la brancher sur differents amplis, de tester le manche, d 'entendre si elle sonne si elle me corresponds et c'est celle ci ou celle là que j'acheterai pour tout un tas de chose que tu ne fera jamais par VPC, ET TOC

T'es sur de vouloir comparer encore

allez on compare le prix

1069 euros

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm avec que dalle en avantage

1190 euros

http://www.universalguitars.fr(...).html avec reglage a vie, possibiliter de regler en 4 fois sans frais, voir 10 fois, jeu de corde offert, guitare pas casse, pas de probleme de reparation ni de retour, etc etc etc sans compter une petite remise de 50 euros sur ce genre de gratte je suis sur.

Mais en meme temps tu as achete un produit tester qui te corresponds :-)))))

Citation:
rockeith : Tes commentaires sont vraiment d' une bêtise démesurée. Non seulement tu n' y connais rien mais en plus tu ne sais pas te relire au point de te contredire sans t' en rendre compte.
Franchement de toi cela ne me derange absolument pas quand je vois ton niveau de competence je n'ai plus qu'a lire tes belles mais rigolotes paroles.

melodymaker
ou de la comparer avec le modèle d'époque comme j'ai fait hier.

Sinon, pour universal, ils ferment dsl de te l'apprendre comme ça, ça me fait bien chier, car c'était pour moi une des reférences de ce que doit être un mag de musique.

Bon je vous laisse, faut que j'attaque mon concessionnaire en justice, parce que ma dernière voiture neuve n'était pas emballée dans du plastique
Dazed And Confused
Agent_Gibs a écrit :
Den33 : rassures moi, c'est un fake ton profil matos ?

Ils collectionnent les trucs pourris
Invité
melodymaker a écrit :

Sinon, pour universal, ils ferment dsl de te l'apprendre comme ça, ça me fait bien chier, car c'était pour moi une des reférences de ce que doit être un mag de musique.
Y a ptet moyen de faire de bonnes affaires, merci pour l'info.
melodymaker
De part leur site on voit qu'ils n'ont pas réapprovisionné, mais il reste quand même du beau matos.
M'enfin c'est toujours pareil, les bons s'en vont et les cons restent
goldmaxpower
ben 33:je suis dans la clim industriel et ma boite vend de la piece detachée en france et en afrique.donc pour connaitre la vpc je croit que je plus au courant que toi.secondo,il me viendrai pas a l'idée d'envoyer une commande sans l'avoir verifier.tercio,tu aurai au moins un gibs dans ton matos,ça t'aurai donner le droit de critiquer mais encore une fois les donneurs de leçons....
DJayNot
goldmaxpower, pour aller dans ton sens, si les pro de la VPC ne pouvaient pas ouvrir les colis, cela signifierait que Thomann et les autres reçoivent de leurs fournisseurs des appareils estampillés "stock B", càd que Gibson dirait "je t'envoie du matos un peu vérolé, t'as qu'à te démerder pour le brader".
Inconcevable.
Donc, ils ouvrent et vérifient.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
goldmaxpower
ben alors il ouvrent et verifient....les yeux fermées!!
filipdeceulaer
Den33... Même si des fois ce que tu peux raconter n'est pas toujours faux, la plupart du temps t'écris quand même beaucoup pour ne rien dire hein? On dirait une thèse à chacune des tes interventions... Je sais que tu t'y connais en asiatiques, que tu en es même un fervent défenseur mais il y a des choses que tu ne comprendras jamais.

Pour faire bref :

- U.S.A. n'est pas forcément merdique,
- Asiatique n'est pas forcément le top,

Et me dire qu'on trouve plus de merdes aux States qu'en Asie au niveau des pelles, laisses-moi rire...

Concernant le VPC, ba...une belle thèse inutile pour nous dire des âneries...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
DJayNot
C'est pour les pianos qu'on prend des aveugles;-)
Ouais, limite, celle-là, sorry
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
oliverFlex
Thomann fait beaucoup trop de volume pour tout vérifier en détail.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
PmDark
  • Special Total utilisateur
DJayNot a écrit :
goldmaxpower, pour aller dans ton sens, si les pro de la VPC ne pouvaient pas ouvrir les colis, cela signifierait que Thomann et les autres reçoivent de leurs fournisseurs des appareils estampillés "stock B", càd que Gibson dirait "je t'envoie du matos un peu vérolé, t'as qu'à te démerder pour le brader".
Inconcevable.
Donc, ils ouvrent et vérifient.

Quand J'ai reçu ma strat via thomann le carton n'était pas ouvert bien fermer alors sois il les ouvre et les refermes sois il n'ouvre pas en tosu cas ma gratte était super bien emballé dans sa house donc je sais pas si il ouvre sans doute quand même

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...