Une guitare est vendue en VPC sous un emballage scellé
Bon alors là c'est du grand n importe quoi, c'est ridicule effectivement tu fait bien de ne pas trop poster.
C'est deconcertant
Citation:
Un phénomène, à contrario que l' on retrouve dans un magasin de musique avec la guitare accrochée au mur, que tout le monde essaie et affichée avec le même tarif que si elle était neuve.
Allez je t explique rapidement la boutique elle achete à un fournisseur elle detiens une facture qui lui assure le fait que le produit qu'elle vends est neuf, si elle vends une occasion au prix du neuf (elle peut le faire puisqu'elle a le droit de fixer son propre prix, mais elle doit dire au client que la guitare est une occasion. ) Si elle ne le dit pas il y a tromperie, escroquerie. Mais cela n a aucun interet
Maintenant en magasin achete une Gibson tu auras l'etui et suivant ta gratte un carnet avec le numero de la guitare si c'est une VOS,
Citation:
Et trop souvent vendue sans les accessoires qui accompagnent cette dernière (à contrario de la VPC) comme les clefs de réglages, le manuel utilisateur, le cordon voire la housse.
Alors que des avantages d' acheter en magasin ?
Allez on compare pour rigoler :-)
- souvent une reductions de 50 à 200 euros suivants les modeles en discutant un peut sur tes envies.
- Chez Univ..... j'ai le reglage de ma gratte à vie (Tiens prends ça dans les dents :-) ),
- quelques mediators
- Une guitare vendue reglé, Harmonique , hauteur de corde, etc
- plus 5 - 6 jeu de cordes offert,
- la possibilite de m'arranger sur le reglement,
- Ah oui des conseils aussi , tirant de corde, style de jeu, etc (attention je parle d'un bon vendeur de gratte mais il y en a encore heureusement )
le PONPON
c'est d'essayer les guitares de la jouer de la brancher sur differents amplis, de tester le manche, d 'entendre si elle sonne si elle me corresponds et c'est celle ci ou celle là que j'acheterai pour tout un tas de chose que tu ne fera jamais par VPC, ET TOC
T'es sur de vouloir comparer encore
allez on compare le prix
1069 euros
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm avec que dalle en avantage
1190 euros
http://www.universalguitars.fr(...).html avec reglage a vie, possibiliter de regler en 4 fois sans frais, voir 10 fois, jeu de corde offert, guitare pas casse, pas de probleme de reparation ni de retour, etc etc etc sans compter une petite remise de 50 euros sur ce genre de gratte je suis sur.
Mais en meme temps tu as achete un produit tester qui te corresponds :-)))))
Citation:
rockeith : Tes commentaires sont vraiment d' une bêtise démesurée. Non seulement tu n' y connais rien mais en plus tu ne sais pas te relire au point de te contredire sans t' en rendre compte.
Franchement de toi cela ne me derange absolument pas quand je vois ton niveau de competence je n'ai plus qu'a lire tes belles mais rigolotes paroles.