Citation:
Moralité et résultat du débat: en ce moment avec Gibson, si vous n'essayez pas avant, vous ne risquez pas seulement de vous retrouvez avec une guitare qui ne sonne pas,
C'est d'une banalite, cela veux tout et rien dire, comment nous l'avons evoque une guitare on l'essaye et on ne l'achete pas par internet.
La premiere caracteristique pour un gratteux c'est la recherche d'un son, comment veux tu acheter un truc sans l'essayer .
Citation:
On est donc bien loin du Gibson d'antant, fier de son savoir-faire en matière de lutherie, n'en déplaise à certains
C'est ridicule et infondé, pour la simple raison que tu n'as jamais eu en main une Gibson originale de 1956 donc difficile de comparer la qualite. De plus si il en reste tres peut aujourd'hui c'est surement que bcp non pas tenue le passage des années.
Citation:
2800 euros dans une guitare qui doit aller en premier chez le luthier, je trouve ça scandaleux.
Il ne me viendrai pas à l'idee d'acheter une gratte qui doit faire un voyage direct chez le luthier pour des defaults cela serai plutot direct retour à l'envoyeur Mr GIBSON. Une fois de plus c'est acheter sans essayer
Citation:
Le fait que quelques grattes, même sur 1000 (soyons fous) soient aussi calamiteuses que celles que j'ai rencontrées me fait aussi dire que Gibson est sur la pente des entreprises en doute, qui ont besoin d'économies.
Tu as surement raison, mais je crois qu'on frappe à ta porte, AH mais oui c'est l'entreprise GIBSON qui vient te demander des precieux conseils pour que leur entreprise remonte la pente
En 2006, le chiffre d'affaires de la firme est de 171 millions de dollars avec une rentabilité à deux chiffres. Depuis 1990, Gibson a racheté plusieurs grands noms de la musique américaine comme les luthiers Kramer et Steinberger, le percussionniste Slingerland, et Baldwin.
Il semble vraiment pres de la faillite :-))))))))))
C'est vraiment amusant de raconter n'importe quoi sur les forums, dommage pour les novices qui boirons les paroles d'amateurs mal eclairés.
Mais je le redis pour ceux que cela interesse acheter une VOS actuellement ce sont des guitares de tres tres bonne factures.
Mais Yanissdm aime surtout relancer son topic, allez zouuuu des que tu nous relances je te ferai des copier coller histoire de pas redire la meme chose