Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
t'es sacrément gonflé de dire cela vu le nombre de copier:coller que tu as fait
M.Twirly
boh il est gonflé depuis le debut ce petit troll ^^
comme tout extremiste, c'est , pardonnez moi l'expression, un con fini qui transpire ds ses posts.
GOLD TOP
punaise les mecs vous etes encore la

VIVA GIBSON GIBSON JE T'AIIIIIIMMMME

OK JE
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
'Scuse me while I kiss the sky...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Putain qui a dit qu'il y avait des problemes de finition chez GIBSON QUI ???

Ceux qui ont dit ca il faut arreter de:

et puis d'abord sur ce forum ca devrait être
goldmaxpower
passer une bonne nuit les petits.car la journée de demain dimanche risque d'etre longuuuuuuuuuuuueeeeeeeee!
killerprincess
Quel topic de débiles.

Ca chougnent parce que le vernis de la gratte est pas parfait alors que ça sait même pas aligner 3 accords.

Tas de chochottes.
Fr33man
Citation:
Quel topic de débiles.

Ca chougnent parce que le vernis de la gratte est pas parfait alors que ça sait même pas aligner 3 accords.

Tas de chochottes.

gabryhell94
Ouaaouhhhhh.......quand même lol de lol ! que d'engueulades pour rien ! Ceci-dit je suis d'accord .....les Pentax sonnent bien, très bien même (surtout en disto avec un tout lampe) et tiennent globalement mieux la pèloche que les Minolta (surtout les pré-CBS) ! Ceci-dit sans vouloir polluer le topic, je préfère les coréens aux japonais qui ont eut la mauvaise idée de monter un floyd rose dessus. Sur du vintage c'est du 1er choix en terme de mauvais gout. Autre souci majeur, la difficulté de monter des straps sur son trépied. Sinon oui je sais passer à l'aise 2 ou 3 poses et même.....quelques accords lol (bon j'étais pas visé, mais je peux pas m'empècher tellement c'est du bonheur lol). Sinon comment dire....bah Gibson et Fender sont des super grattes (ma particularité étant de ne pas être sectaire du tout) et que oui, une gratte peut avoir un pette ou une malfaçon (quelqu'en soit le prix et la marque) et que le mieux est de l'avoir entre les mains et de l'essayer avant de l'acheter. En cas de non contentement, après une commande sur le net....eh ben on renvoie la pelle (c'est un peu de temps perdu, mais c'est pas mortel objectivement, ça s'appelle le service après vente) pour se la faire remplacer ou on se la fait rembourser.....vala.....oufffffff vous voyez c'est pas sorcier. On dit merci qui ??? hum ???
P.S. : Vous pouvez bien casser du sucre sur Fender ou Gibson, m'en tappe moi je dis Kodak powaaaaaaaaaaaaa
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
hi hi hi normal lol
Gratteux addict...qui s'assume!
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
J'ai la flemme de lire tout le topic, mais vu qu'il y a un topic sur la finition gibson, je mets mon avis.

Je suis d'accord qu'il faut pas faire une jaunisse parceque sa gibbs a un petit defaut de rien du tout, personne ne nous force a acheter.

Mais quand même, sur une gratte a 2300 ou plus d'une marque de prestige c'est deconné. Je sais pas si vous vous rendez compte, l'euro nous fausse un peu nos estimations, ça fait quand même une gratte a 15000 francs.

Bref, c'est mon choix, je n'acheterai plus Gibson, trop cher pour ce que c'est.

Quand mon mag me dit qu'ils ont reçu 20 gibson et qu'ils en ont renvoyé 8

c'est du foutage de geule.
DJayNot
20 Gibsons ou Gibsons et Epiphones? C'est pô pareil!

(Je prépare les glaçons.)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
DJayNot a écrit :
20 Gibsons ou Gibsons et Epiphones? C'est pô pareil!

(Je prépare les glaçons.)

Je confirme 20 Gibson
goldmaxpower
dav49 a écrit :
J'ai la flemme de lire tout le topic, mais vu qu'il y a un topic sur la finition gibson, je mets mon avis.

Je suis d'accord qu'il faut pas faire une jaunisse parceque sa gibbs a un petit defaut de rien du tout, personne ne nous force a acheter.

Mais quand même, sur une gratte a 2300 ou plus d'une marque de prestige c'est deconné. Je sais pas si vous vous rendez compte, l'euro nous fausse un peu nos estimations, ça fait quand même une gratte a 15000 francs.

Bref, c'est mon choix, je n'acheterai plus Gibson, trop cher pour ce que c'est.

Quand mon mag me dit qu'ils ont reçu 20 gibson et qu'ils en ont renvoyé 8

c'est du foutage de geule.
un mag a la garde,non?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...