Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Dans tous les cas, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage, il prenait ta gratte, remplaçait le sillet de tête, et point barre
goldmaxpower
pacis a écrit :
je ne demande qu'à croire le vendeur, qui au passage m'a conseillé de ne plus jouer avec le petit doigt pour l'accord du sol .
le nom du magasin stp!!!!!!!en mp si tu ne veut pas faire d'esclandres.
  • Publié par
    pacis
    le
je ne suis pas là pour faire de la délation . De plus on m'avait dit que du bien de ce magasin ( en plus , venant de mon prof de guitare !! ). Il a été aussi surpris par cette réaction du vendeur/commercial .

Sinon, ça commence par broc....
melodymaker
très surprenant, je connais bien celui d'amiens, et c'est pas trop dans la politique de la maison ce genre de comportement
JimZeone
pacis a écrit :
je ne suis pas là pour faire de la délation . De plus on m'avait dit que du bien de ce magasin ( en plus , venant de mon prof de guitare !! ). Il a été aussi surpris par cette réaction du vendeur/commercial .

Sinon, ça commence par broc....

Même chose, en entend toujours du bien d'eux, mais je trouve qu'ils ont facilement tendance à donner des "conseils" qui les arrangent (matériel toujours plus cher, SAV amusant, etc ... )
goldmaxpower
8O ma sg vient de chez eux:prix normal et guitare parfaite.sans parler des arrangements financier, grands choix de modeles et de marques et les bonnes reprises . apres chacun ces gouts!!
goldmaxpower
dav49 a écrit :
J'ai la flemme de lire tout le topic, mais vu qu'il y a un topic sur la finition gibson, je mets mon avis.

Je suis d'accord qu'il faut pas faire une jaunisse parceque sa gibbs a un petit defaut de rien du tout, personne ne nous force a acheter.

Mais quand même, sur une gratte a 2300 ou plus d'une marque de prestige c'est deconné. Je sais pas si vous vous rendez compte, l'euro nous fausse un peu nos estimations, ça fait quand même une gratte a 15000 francs.

Bref, c'est mon choix, je n'acheterai plus Gibson, trop cher pour ce que c'est.

Quand mon mag me dit qu'ils ont reçu 20 gibson et qu'ils en ont renvoyé 8

c'est du foutage de geule.
le responsable vient juste de me dire que les retours de gibson etait du au transporteur(colis abime....).donc le prochaine fois merci de donner de bonnes infos et pas celles qui t'arranges.... maintenant il m'a aussi confirmer que certaine gibson avait des problemes de finitions mais pas plus que les autres....et ça je m'en doutais!
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
dav49 a écrit :
J'ai la flemme de lire tout le topic, mais vu qu'il y a un topic sur la finition gibson, je mets mon avis.

Je suis d'accord qu'il faut pas faire une jaunisse parceque sa gibbs a un petit defaut de rien du tout, personne ne nous force a acheter.

Mais quand même, sur une gratte a 2300 ou plus d'une marque de prestige c'est deconné. Je sais pas si vous vous rendez compte, l'euro nous fausse un peu nos estimations, ça fait quand même une gratte a 15000 francs.

Bref, c'est mon choix, je n'acheterai plus Gibson, trop cher pour ce que c'est.

Quand mon mag me dit qu'ils ont reçu 20 gibson et qu'ils en ont renvoyé 8

c'est du foutage de geule.
le responsable vient juste de me dire que les retours de gibson etait du au transporteur(colis abime....).donc le prochaine fois merci de donner de bonnes infos et pas celles qui t'arranges.... maintenant il m'a aussi confirmer que certaine gibson avait des problemes de finitions mais pas plus que les autres....et ça je m'en doutais!

Dans la mesure ou une sur deux que je vois est bonne à renvoyer, je ne crois pas qu'il donne de mauvaises infos. Et encore, il est sympa, selon sa moyenne c'est 1,333333 .... sur 2 Et c'est pas dû aux colis abimés.
gabryhell94
Serait peut être temps de le fermer ce topic
Gratteux addict...qui s'assume!
goldmaxpower
ben c'est sur,si le gerant commence a mentir.....un complot international je vous dit!bref ,regle d'or en forum:fait toi ton avis !
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
ben c'est sur,si le gerant commence a mentir.....un complot international je vous dit!bref ,regle d'or en forum:fait toi ton avis !

Tu devrais relire. Je n'ai jamais mis la parole du gérant en cause. Fume un truc, détends toi.
goldmaxpower
8O 1,33 gison sur 2 doit est bonne a renvoyer!!!!la plus grosse connerie de ce topic.et poutant y en a!!!mais alors celle la!chapeau!
Pound_Cake
goldmaxpower a écrit :
8O 1,33 gison sur 2 doit est bonne a renvoyer!!!!la plus grosse connerie de ce topic.et poutant y en a!!!mais alors celle la!chapeau!

Mais mec, t'as du mal avec le second degré toi

Relis

Le 1,3333 .... sur 2 c'était pour mettre un accent absurde sur les 12/20, réveille toi poussin
goldmaxpower
attend:d'abort c'est la fin du mois et je suis a sec.la fin de la journée et je suis crevé.et toi la,tu debarque avec tes vannes.......faite gaffe les gars,je suis a bout

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...