Citation:
quand je me suis fait avoir par une reputation et qu'au final je m'aperçois que j'ai acheter trop vite...et bien je l'assume.j'ai eu un fender twin presque tout le temps en panne,un 6505 qui soufflais plus fort qu' un f16,une strat us (clapton)avec un manche vrillé,une js 1000 qui sonnait comme une cagette......ça fait 15 ans que je passe mon fric dans du matos et qu'au final,je regrette
Perso ça fait 20 ans et j'ai tjrs acheté du bon ou tres bon matos, toute mes gibson focntionnent à merveille, ma strat aussi, ma JS revendu car par accro mais aucun soucis.
Mais j ia tjrs testé mon matos et acheté che Universal Guitare, déjà eux il renvoie si le matos est pas top, et il regle leur gratte.
Pour finir
Citation:
?on dit juste que les problemes de gibson existe chez toutes les marques de guitare.plus ou moins selon certaine (j'ai rarement vu une prs us avec un soucis mais ça doit surement exister!!
Si les problemes existent de la meme maniere à toute les marques, on en revient au point de depart apres des discutions houleuse, c'est que les gibson sont surement aussi bien voir mieux finis que les autres. Pour finir il faudrait voir aussi le debit de vente de PRS par rapport à Gibson.