Problèmes de finition chez Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Oui !! et au mieux de sa forme !!!
rockeith
Citation:
quand je me suis fait avoir par une reputation et qu'au final je m'aperçois que j'ai acheter trop vite...et bien je l'assume.j'ai eu un fender twin presque tout le temps en panne,un 6505 qui soufflais plus fort qu' un f16,une strat us (clapton)avec un manche vrillé,une js 1000 qui sonnait comme une cagette......ça fait 15 ans que je passe mon fric dans du matos et qu'au final,je regrette

Perso ça fait 20 ans et j'ai tjrs acheté du bon ou tres bon matos, toute mes gibson focntionnent à merveille, ma strat aussi, ma JS revendu car par accro mais aucun soucis.

Mais j ia tjrs testé mon matos et acheté che Universal Guitare, déjà eux il renvoie si le matos est pas top, et il regle leur gratte.

Pour finir
Citation:

?on dit juste que les problemes de gibson existe chez toutes les marques de guitare.plus ou moins selon certaine (j'ai rarement vu une prs us avec un soucis mais ça doit surement exister!!

Si les problemes existent de la meme maniere à toute les marques, on en revient au point de depart apres des discutions houleuse, c'est que les gibson sont surement aussi bien voir mieux finis que les autres. Pour finir il faudrait voir aussi le debit de vente de PRS par rapport à Gibson.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Et qui dit débit de vente dit débit de fabrication...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
M.Twirly
rockeith a écrit :
c'est que les gibson sont surement aussi bien voir mieux finis que les autres.

non.

mes godin elle st mieux finies
rockeith
Citation:

c'est totalement subjectif, puisque je peux dire la meme chose de mes gibson.
danny1980
rockeith a écrit :

Perso ça fait 20 ans et j'ai tjrs acheté du bon ou tres bon matos, toute mes gibson focntionnent à merveille, ma strat aussi, ma JS revendu car par accro mais aucun soucis.

Mais j ia tjrs testé mon matos et acheté che Universal Guitare, déjà eux il renvoie si le matos est pas top, et il regle leur gratte.

Tu dis dans un autre sujet avoir 30 ans, donc tu joues sur de très bons instruments depuis que tu as 10 ans ? Chapeau bas.

Au fait, Universal Guitar a été fondé en 1995, donc y'a pas 20 ans que tu achètes là ou alors, faut que tu m'expliques !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
DJayNot
l'avis de rockeith, king of the wild frontier
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
rockeith
Citation:
( j'en ai plus de 30 )

relis bien , j'ai ecrit j'en ai plus de 30 car je ne veux pas donner mon age. Donc comme cela semble t'interpelle imagine que j'ai pu commencer la gratte vers 15 ans et que j'en ai 35 aujourd'hui :-)

Citation:
Au fait, Universal Guitar a été fondé en 1995, donc y'a pas 20 ans que tu achètes là ou alors, faut que tu m'expliques !

T'expliquer Quoi ?? si j'achete chez eux depuis que j'ai en moyenne 20 et quelques années. tu peux penser que j'ai acheter une majorite de mon matos chez eux.

HEUREUX
danny1980
ouais !!!
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
DJayNot
je suis déçu, vous aimez pas mes blagues.
Danny - Rockeith, king of the forumers

Fan de Petty Booka
goldmaxpower
M.Twirly a écrit :
rockeith a écrit :
c'est que les gibson sont surement aussi bien voir mieux finis que les autres.

non.

perso je prefere ton hello kitty que ta godin!!! beurk
DJayNot
Il y a des problèmes de finition chez Godin?
Elles sont faites en 3 plèces de bois d'orignal?
Ah bon?

Fan de Petty Booka
Invité
ARDROX
  • Special Top utilisateur
moi j'ai pas de Gibson
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...