Ah AH AH CARIBOU71
TU dis "
Citation:
Bah avec le luthier 0 risque puisqu'il va faire une copie conforme de la Gibson, mais avec des bois de top qualité.
Dons voilà quoi.
Comment ça ce n'est pas si simple ???
c'est une blague j'espere :-)))
Parce que pour l'anecdote j'ai pete un manche en mille morceau d'une Gibson (d'ailleur j'ai vendu le coprs sur ce site en expliquant au pseudo luthier qu'il leur etait impossible de la reparer) , absolument aucun luthier n'est assez competent (a part un seul qui s'occupe des grattes de BB king d'ailleurs, mais cela a un prix )pour fabriquer ne serais ce qu'un manche à l'original en France.
AUCUN, et j'attends celui qui me prouvera le contraire, je parle pas de copie mais à l'identique, alors une copie GIBSON qui sonnerai GIBSON j'attends de voir ARFFFFFFF et à quel prix si c'etait le cas.
Pour ma part aucun luthier n'a voulu s'occuper de ma gratte en FRance , une bonne vingtaine connus et soi disant reconnus sur la place publique, pour te mettre un manche visse Ibanez aucun soucis. Un manche Gibson pour info cela coute à l'unite dans les 2000 euros sans le montage, sinon pour demander un manche genre 1959 VOS (PERSONNNNNNNNNNEE) a part le luthier de BB king qui bosse sur l'ile de France.
C'est tout un art de fabriquer une Gibson :-)))
Wahouu mais comment pouvez vous dire GIBSON c'est de la meerrddeee.
Non mais franchement jetez un coup d'oeil au modele VOS, au modele de Bonamassa et d'autre encore. Non mais franchement l
Quoi Ibanez, Jackson de quoi vous voulez parler pour comparer franchement. Branche une Gibson sur autre chose que du numerique, Ibanez prenons une JS 1200 modele que je connais pour l'avoir detenu. Probleme de mecanique, ensuite oui l'instrument est faites au laser toute identique mais franchement je veux voir si un manche d'Ibanez dans 50 ans se patine aussi bien q'une Gibson VOS. En plus il faut une boite a outils car c'est plein de vis et de mecanique qui s'use rapidement avec le temps.
Alors sur les sites on peut debattre longtemps mais tous le monde tombe des que l'on sort une Gibson, Vous faites tous WAAAA la vache, puréeee.