PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
lalimacefolle a écrit :
Et voui

C'est moi qui la vend... Et j'ai pas eu de propo fermes...

C'est con, j'ai plus de sous , sinon, je me serais bien laissé tenté, à ce prix...
Pearlygates59
Et qu'est ce qui fait le son les paulien de la Mccarty ? principalement ses micros ou l'épaisseur du corps ?

Car j'ai vu une custom 22 pas trop cher, donc si c'est surtout les micros, je met les micros Mccarty sur la Custom 22 et ça m'évite d'acheter une Mccarty, qu'en pensez vous ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
alezbreizh
Pearlygates59 a écrit :
Et qu'est ce qui fait le son les paulien de la Mccarty ? principalement ses micros ou l'épaisseur du corps ?

Car j'ai vu une custom 22 pas trop cher, donc si c'est surtout les micros, je met les micros Mccarty sur la Custom 22 et ça m'évite d'acheter une Mccarty, qu'en pensez vous ?

merci

C'est l'ensemble de la McCarty qui lui donne son caractère. C'est clair que la combinaison épaisseur de corps / micros joue un rôle primordial. Tu n'auras jamais ce grain ni ce sustain avec les même micros montés sur un corps plus fin, quoiqu'avec de bonnes pédales on peut faire plein de chose. Mais si tu es du style guitare/câble/ampli alors reste sur une McCarty. Je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie comme ça. Tu veux le son de la McCarty et tu vas acheter un Custom 22 pour lui changer les micros. Prends toi une directement une McCarty, c'est impossible que tu le regrettes. Après ça, si tu recherches des sons typés modernes, je t'assure que cette gratte est surprenante, elle n'est pas seulement capable de jouer du bon vieux blues faut pas exagérer, elle peux vraiement envoyer du lourd. Et puis ça dépend aussi dans quoi tu la branches. Je t'assure qu'une McCarty branchée dans un Orange Thunderverb en canal B ça te décole le papier peint
As-tu vu celle que je vends ? A ce prix là, franchement...
Le ban c'est moche.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Je t'assure qu'une McCarty branchée dans un Orange Thunderverb en canal B ça te décole le papier peint

T'as gasé de l'agrume
alezbreizh
Pearlygates59 a écrit :
ok en effet ta Mccarty est très belle, mais je n'ai pas les 1550 euros, il faut tout d'abord que je vende une de mes Gibson, si seulement tu voulais bien un echange...

MP
Le ban c'est moche.
alezbreizh
melodymaker a écrit :
alezbreizh a écrit :
Je t'assure qu'une McCarty branchée dans un Orange Thunderverb en canal B ça te décole le papier peint

T'as gasé de l'agrume

Ouais; C'est trop bon cet ampli. La réverb est carrément inutilisable mais je vais changer la lampe ce week end et ça devrait le faire.
Le ban c'est moche.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
melodymaker a écrit :
alezbreizh a écrit :

T'as gasé de l'agrume

Ouais; C'est trop bon cet ampli. La réverb est carrément inutilisable mais je vais changer la lampe ce week end et ça devrait le faire.

Clair que PRS + Orange, c'est
melodymaker
Pearlygates59 a écrit :
je cherche une PRS Mccarty avec birds pas trop chere

vous savez ou je peux en trouver ?

Merci

c'est quoi pour toi pas trop cher?
melodymaker
Pearlygates59 a écrit :
1500 euros max
j'ai vu une custom 22 à 1350 euros sur zikinf donc ça me parait possible

Oui est non, car la CU 22 est moins cher à la base et plus courante. Ensuite les birds, ça fait pas tout, celle d'alez est absolument comme neuve, à ta place j'y réfléchirais un poil plus.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...