Pearlygates59 a écrit :
Et qu'est ce qui fait le son les paulien de la Mccarty ? principalement ses micros ou l'épaisseur du corps ?
Car j'ai vu une custom 22 pas trop cher, donc si c'est surtout les micros, je met les micros Mccarty sur la Custom 22 et ça m'évite d'acheter une Mccarty, qu'en pensez vous ?
merci
C'est l'ensemble de la McCarty qui lui donne son caractère. C'est clair que la combinaison épaisseur de corps / micros joue un rôle primordial. Tu n'auras jamais ce grain ni ce sustain avec les même micros montés sur un corps plus fin, quoiqu'avec de bonnes pédales on peut faire plein de chose. Mais si tu es du style guitare/câble/ampli alors reste sur une McCarty. Je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie comme ça. Tu veux le son de la McCarty et tu vas acheter un Custom 22 pour lui changer les micros. Prends toi une directement une McCarty, c'est impossible que tu le regrettes. Après ça, si tu recherches des sons typés modernes, je t'assure que cette gratte est surprenante, elle n'est pas seulement capable de jouer du bon vieux blues faut pas exagérer, elle peux vraiement envoyer du lourd. Et puis ça dépend aussi dans quoi tu la branches. Je t'assure qu'une McCarty branchée dans un Orange Thunderverb en canal B ça te décole le papier peint
As-tu vu celle que je vends ? A ce prix là, franchement...
Le ban c'est moche.