FunkPunk a écrit :
C'est clair !! J'ai payé ma Modern Eagle moins cher que cette Cu 24 AP alors là y'a clairement un soucis.
J'ai aussi une Cu 22 AP braz de 2006 que j'ai payé $2400 courant 2009. Franchement, je ne mettrai pas plus de 2500€ pour celle-ci.
et bien cher ami, je dirais que nous habitons près de pigalle, et que nos références de prix ne sont pas les mêmes.
Quand je regardes les sites de certains shop, bons nombres d'entre eux vendent des PRS D'occaz au prix des neuves sur paris. Et puis il y a le gars qui a payé sa pelle au prix tarif, et qui derrière essaye de limiter la casse quand il se rends compte à quelle point il s'est fait entuber.
Je ne citerais pas de nom, mais quand on vois des 513 rosewood d'occaz à plus de 3000 boules, alors que Calif en a une très belle qui moisie chez lui, alors qu'elle est à 2400...
Et pour finir, 4700 euros qui est soit disant le prix payé pour l'autre artist package dont le lien d'annonce est plus haut, c'est le prix d'un magnifique ME manche rosewood neuve chez Calif, et avec des micros 57/08 de surcroit.
Chez PRS, comme chez tout le monde, il faut faire la différence entre le prix tarif, et le vrai prix. Sur la ME dont je parle, il y a pas loin de 1000 euros