PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Ninoh a écrit :
Bonjour à tous!

J'ai une petite question!

J'ai un projet d'achat actuellement et j'aurai avant ceci une petit question!

Je vise une PRS SE à laquelle je changerai les micros pour avoir un meilleur son, en gros 1000 euros de budget, environ.
(Si vous connaissez d'autre modèle je suis open! Je suis fan des zozios PRS )

La seule question que j'aurai c'est celle ci :

Je joue en Drop SI avec un 10/60, est ce que la lutherie de celle(s) ci supporterai cet accordage / tension?

à savoir que je ne prendrai pas un tremolo mais un chevalet fixe.
évitez la barytone mike mushok svp, je l'ai déjà eu elle est moche :p

Merci d'avance à tous!

à 1000 euros, plutôt qu'une SE, je te dirais d'attendre un peu, de mettre un peu de ronds de coté, et de te trouver en occaz un std 22, ou une CE 24, on voit régulièrement dans les 1200 euros
flo182
  • Custom Cool utilisateur
Je suis du même avis, les SE sont de bonnes guitares, mais quitte à mettre environ 1000 euros, autant aller vers un modèle US en occase qui sera je pense bien supérieur à n'importe quelle SE (quoique je n'ai pas essayé les dernières SE, torrero etc...). Je dirais une standard 22 ou CE22/24; pour une CU c'est un peu plus. VaiHalen vendait une CE24 pour 1200 euros il y a peu, je sais pas si elle est partie depuis
melodymaker
Et puis une SE avec une table plate, bof - bof
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Pareil (bonne année au passage... un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais...), c'est dommage de mettre 1000€ dans une SE (made in Corée... j'ai certains "a-priori" la dessus, pour ne pas parler de racisme... ) alors que tu peux avoir une standard ou une CE pour environ le même prix.
Par contre avec zoziaux + soapbar et pour peux que tu sois fixé sur la couleur, ça risque d'être chaud.
Tiens j'en ai trouvé une (c'est une Cu en plus) :
http://www.zikinf.com/annonces(...)96543
Après faut un peu négocier... ou lacher un peu du lest
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Gautiou
Quelqu'un pourrait me redonner le lien du site qui vend des fausses PRS faites en Chine ?
melodymaker a écrit :
Les news du namm :

L'horreur Zappa :

http://www.gear-vault.com/namm(...)tars/

Ah, moi je trouve qu'elle a de la gueule, j'aime bien. Comme quoi, les goûts et les douleurs

Il y a aussi des nouveautés dans la gamme SE, ainsi que dans les profils de manche.
melodymaker
Roland.A a écrit :
melodymaker a écrit :
Les news du namm :

L'horreur Zappa :

http://www.gear-vault.com/namm(...)tars/

Ah, moi je trouve qu'elle a de la gueule, j'aime bien. Comme quoi, les goûts et les douleurs

Il y a aussi des nouveautés dans la gamme SE, ainsi que dans les profils de manche.

Oui les profils, c'est sur le troisième lien qu'on en parle, mais c'est pas une nouveauté
Pearlygates59
Bonjour

j'ai acheté des micros PRS HFS et Vintage Bass
je viens de les reçevoir aujourd'hui
j'ai été supris car il n'y a pas les etiquettes "HFS" et "Vintage Bass"
j'ai demandé au vendeur il m'a dit qu'il avait enlevé les etiquettes, mais j'ai des doutes, comme j'ai payé ces micros 120 euros le lot d'occaze j'aimerais etre sur que ce sont bien des vrai micros PRS, qu'en pensez vous ?

Merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Pearlygates59
voilà ce que m'a répondu le vendeur :
"Hey brother prs only puts stickers on there early vintage pickups from back in the day... and i took them off my prs guitar that i bought new in 1989 so i know there are the real deal..."

est ce qu'en 1989 PRS ne mettait aucune inscription sur ses micros ou c'est une arnaque ?
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
melodymaker
Pearlygates59 a écrit :
"Hey brother prs only puts stickers on there early vintage pickups from back in the day... and i took them off my prs guitar that i bought new in 1989 so i know there are the real deal..."

est ce qu'en 1989 PRS ne mettait aucune inscription sur ses micros ou c'est une arnaque ?

Ton vendeur c'est qui??? C'est un gars du forum PRS??
millenofx77
Pearlygates59 a écrit :

c est tout à fait exact , en 1989, les premiers hfs/vintage bass etaientt les "stickered", avec uniquement un sticker blanc imprimé à la machine.
je vais essayé de retrouver une phots d une gartte de 1989 que j ai pensé à acheté ily a quelques temps

il y a d abors eu les stamped T and B, puis les blank t and b, pluis les stickers, puis les logo que l on connait aujourd'hui
melodymaker
millenofx77 a écrit :
c est tout à fait exact , en 1989, les premiers hfs/vintage bass etaientt les "stickered", avec uniquement un sticker blanc imprimé à la machine.
je vais essayé de retrouver une phots d une gartte de 1989 que j ai pensé à acheté ily a quelques temps

il y a d abors eu les stamped T and B, puis les blank t and b, pluis les stickers, puis les logo que l on connait aujourd'hui

Ben dans ce cas, en prenant les impédances, ainsi que des photos de bonne qualité, le support PRS devrait permettre de confirmer

En ce moment sur guitare électrique et PRS...