PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Outmax a écrit :
Entre la couleur, les inlays moon et la table légèrement flammée ça lui donne un petit style vintage sympa, qui correspond bien à ses sonorités.

C'est vraiment le truc génial chez PRS, deux modèles identiques peuvent être visuellement très différent selon les options. Ca leur donne un aspect "perso" très agréable.
A l'opposé des Gibson, car quand tu casque pour une R7....ben ça reste la même R7 que tu retrouveras dans plein de magasins.

Arrête, les pro gibson vont dire qu'on dénigre
Kenshin.
melodymaker a écrit :
Très jolie en tous cas

oui, ça me rend tout chose de la revoir
iceberg-slim
melodymaker a écrit :
iceberg-slim a écrit :
Je vois que tu es dans l'oise. Il y a un revendeur PRS pret de chez toi??
Il me semble avoir deja lu que tu avais fait reprendre une lp dc pour te prendre un prs a bon prix.

Exactement, j'ai fais reprendre, une LP supreme, un LP DC std, une LP junior DC VOS, une Melodymaker vintage, contre 2 PRS + des sous, mais s'était chez Calif

Sinon, regarde pour les échanges, la semaines dernière, j'avais une McCarty en trop, j'ai donc troqué ma DarkCherry 10 top contre une Hamer Artist Korina + un complément. C'est à la mode en ce moment, vu la chute des prix... J'ai même vu un gars pressé qui lâchait un R7 GT VOS à 1750 €

J'ai regarde un peu sur google je n 'ai rien trouvé, il est dans quelle ville ce mag?? Tu aurais le nom complet?
Merci a toi
melodymaker
C'est california music à Paris, mais c'est Mort, il se fait reprendre par euroguitar
iceberg-slim
melodymaker a écrit :
C'est california music à Paris, mais c'est Mort, il se fait reprendre par euroguitar

ha ok je croyais que c'etait dans l'oise
merci
melodymaker
iceberg-slim a écrit :
melodymaker a écrit :

merci
des PRS dans l'oise , quand j'avais mes 6 gibson à la maison, je mettais une pige à tous les shop du coin
iceberg-slim
melodymaker a écrit :
iceberg-slim a écrit :
melodymaker a écrit :

merci
des PRS dans l'oise , quand j'avais mes 6 gibson à la maison, je mettais une pige à tous les shop du coin

Ca m'etonnais aussi!!!
Merci a toi

Au fait pour ceux qui n'auraient pas vu. Je vends une tres belle cu24 20th 1900€ ...
aragorn_rp
PRS Power !

Ma mienne !....

Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Vous avez vu section guitare électrique ; ce mec demande un argus pour sa PRS achetée en 91 dont voici les photos:

http://img684.imageshack.us/g/(...)jpg/.

C'est quoi ce modèle ? Ce qui est sûr c'est que le floyd n'est pas d'origine car à ma connaissance la seule PRS qui en est équipée de série c'est la torero sortie il y a peu..

Un montage de manche PRS sur un corps inconnu ?

EDIT: C'est bon j'ai ma réponse, PRS EG avec un floyd rajouté donc.
RaleMan
ralocs
  • Special Top utilisateur
cela fait 1 mois environ que j'ai craqué pour un fender deluxe reverb 65 reissue. Avec ma prs single cut équipée de deux micros prs6 du pur bonheur : un son clean a tomber par terre. LE son dont je rêvais deuis des années. Un petit coup de TS9 pour le crunch ..... et là vous succombez !!

ralocs
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Mc trem ?
You can kiss my axe !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ma Cu 22 est de la même couleur.

Pour ma part je me suis lassé très vite de l'Emerald green. Son départ est imminent, direction les mains de Sebastien Rouillon pour un décapage et une finition qui manque cruellement au catalogue PRS: un simple vernis incolore qui laissera apparaître toute la noblesse du bois.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
aragorn_rp
iceberg-slim a écrit :
Magnifique!

C'est une mccarty II?

Oui oui

(désolé du retard...)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...