PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,

(et désolé de taper l'incruste

avez vous pu essayer la Prs 25TH anniv Santana ?

Les micros sont sympa sur ce modèle ?
melodymaker
nico75006 a écrit :
Bonjour à tous,

(et désolé de taper l'incruste

avez vous pu essayer la Prs 25TH anniv Santana ?

Les micros sont sympa sur ce modèle ?

Perso, jamais essayé, et vu le prix de la bête, ça ne courre pas les rues
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Allez, je remonte le topic avec quelques clichés :

You can kiss my axe !
melodymaker
Outmax a écrit :
Allez, je remonte le topic avec quelques clichés :

Magnifique, j'aurais rêvé avoir ma SC de cette teinte, malheureusement Calif l'avait vendu 3 semaines avant que je me décide

Citation:
Salut, je cherche une PRS hollowbody...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Faites moi signe si vous vendez la votre.

T'as vu avec Alez s'il a vendu les siennes??
melodymaker
Au fait outmax ta McCarty c'est l'ex d'alez??
iceberg-slim
melodymaker a écrit :
aller fait toi mal, perso, je la trouve superbe :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Par contre les PRS c'est la chute libre, des McCarty à 1400 , j'ai fait un deal plutôt sympa du coup la semaine dernière

J'etais justement sur l'annonce, pour les prix c'est vrai qu'il y a quelques tres bonnes affaires a faire

Je disais justement ailleur que je venais de rater un HB I, birds, piezo, 10top a 2000€... C'est là que je me fais mal!!
iceberg-slim
Je vois que tu es dans l'oise. Il y a un revendeur PRS pret de chez toi??
Il me semble avoir deja lu que tu avais fait reprendre une lp dc pour te prendre un prs a bon prix.
melodymaker
iceberg-slim a écrit :
Je vois que tu es dans l'oise. Il y a un revendeur PRS pret de chez toi??
Il me semble avoir deja lu que tu avais fait reprendre une lp dc pour te prendre un prs a bon prix.

Exactement, j'ai fais reprendre, une LP supreme, un LP DC std, une LP junior DC VOS, une Melodymaker vintage, contre 2 PRS + des sous, mais s'était chez Calif

Sinon, regarde pour les échanges, la semaines dernière, j'avais une McCarty en trop, j'ai donc troqué ma DarkCherry 10 top contre une Hamer Artist Korina + un complément. C'est à la mode en ce moment, vu la chute des prix... J'ai même vu un gars pressé qui lâchait un R7 GT VOS à 1750 €
Outmax
melodymaker a écrit :
Au fait outmax ta McCarty c'est l'ex d'alez??

Non, je l'ai acheté sur le forum à Kenshin il y a deux ans. C'est une vintage sunburst je crois, un des rares coloris qui ne fait pas apparaître de binding naturel.
You can kiss my axe !
Outmax
correction : Violin Amber Burst en fait.
You can kiss my axe !
Outmax
Entre la couleur, les inlays moon et la table légèrement flammée ça lui donne un petit style vintage sympa, qui correspond bien à ses sonorités.

C'est vraiment le truc génial chez PRS, deux modèles identiques peuvent être visuellement très différent selon les options. Ca leur donne un aspect "perso" très agréable.
A l'opposé des Gibson, car quand tu casque pour une R7....ben ça reste la même R7 que tu retrouveras dans plein de magasins.
You can kiss my axe !
melodymaker
Outmax a écrit :
Entre la couleur, les inlays moon et la table légèrement flammée ça lui donne un petit style vintage sympa, qui correspond bien à ses sonorités.

C'est vraiment le truc génial chez PRS, deux modèles identiques peuvent être visuellement très différent selon les options. Ca leur donne un aspect "perso" très agréable.
A l'opposé des Gibson, car quand tu casque pour une R7....ben ça reste la même R7 que tu retrouveras dans plein de magasins.

Arrête, les pro gibson vont dire qu'on dénigre

En ce moment sur guitare électrique et PRS...