melodymaker a écrit :
ZePit a écrit :
Quelqu'un sait ce que PRS mettait comme micros sur les premières Singlecut ? Je me demande si c'est réellement des micros PRS. Quid de la légende qu'ils utilisaient des lollar sur certains modèles (Private Stock ?) ? Il est curieux que PRS vende certains micros en pièces détachées, et pas d'autres.
Je ne sais pas répondre à ta première question. Pour la deuxième c'est simple, s'ils vendent les 57/08, 59/09, et 53/10 en spare, tous les gens mal intentionnés dans mon genre vont juste faire un upgrade de leur pelle, au lieu de la vendre pour en racheter une avec ces merveilleux PU.
Comme ce n'est pas le cas, les rares set de 57/08 que l'on trouve sur le net en annonce s'arrachent aux environ des 400 USD fdp out en qq heures, là où des micros de ME se vendent 250 le set neuf
Pour ces nouveaux micros c'est certains, mais avant ces nouvelles gammes il y avait deux types de modèles :
- ceux qui étaient vendus sur des PRS et qu'ils vendaient (ceux des custom, mcCarty...)
- certains autres non disponibles à la ventes et qui n'étaient pourtant pas mis en avant comme argument marketing (contrairement à tous les nouveaux micros xx/yy).
Quand je vois le gap qualitatif qu'il y a entre les micros de ma Custom 24 et ceux de ma Singlecut, je me dis qu'on est vraiment pas dans le même monde, c'est bluffant à ce point là !