PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Emerald Green a écrit :
ok merci ça change quoi qu'ils soient d'impédance inferieure ?

ça donne des PU moins péchus, plus smooth. Après c'est une question de goûts
Emerald Green
ok moi je joue pas mal en disto donc ça va pas trop me convenir je pense, si si ça te dit un echange envoi moi un mp
melodymaker
Emerald Green a écrit :
ok moi je joue pas mal en disto donc ça va pas trop me convenir je pense, si si ça te dit un echange envoi moi un mp

OK
kajok23
melodymaker a écrit :
kajok23 a écrit :
Vu sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

8O

ça pue l'anarque, 6 position rotatoires (au lieu de 5), et avec un toggle en photos

Putain, j'suis trop naïf, j'avais même pas pensé à ça

En même temps, s'il y a un push-pull avec le toggle, ça fait bien 6 positions non ?
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
melodymaker
kajok23 a écrit :
melodymaker a écrit :
kajok23 a écrit :
Vu sur Leboncoin :

8O

ça pue l'anarque, 6 position rotatoires (au lieu de 5), et avec un toggle en photos

En même temps, s'il y a un push-pull avec le toggle, ça fait bien 6 positions non ?

Certes mais 6 positions rotatoires, mis à part le Baron du fonddemonsacàmain, tu crois vraiment que les gens parle comme ça, pour moi, ça pue la traduc altavista

Dommage, je ne vais pas trainer dans ce coin récemment, sinon, j'aurais appelé le gars pour aller la voir
kajok23
melodymaker a écrit :
kajok23 a écrit :
melodymaker a écrit :
kajok23 a écrit :
Vu sur Leboncoin :

8O

Certes mais 6 positions rotatoires, mis à part le Baron du fonddemonsacàmain, tu crois vraiment que les gens parle comme ça, pour moi, ça pue la traduc altavista

Dommage, je ne vais pas trainer dans ce coin récemment, sinon, j'aurais appelé le gars pour aller la voir

C'est une fille et après m'avoir dit qu'elle n'avait pas d'autres photos, elle a fini par s'engager à m'en envoyer la semaine prochaine... J'attends.
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
melodymaker
j'aime bien son style à la guitare (même si ses titres perso sont franchement de la soupe), mais là ce solo, il n'arrive pas à la cheville de celui du grand eddy
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'adore la mega PRS sur le riquiqui microcube
You can kiss my axe !
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un sait ce que PRS mettait comme micros sur les premières Singlecut ? Je me demande si c'est réellement des micros PRS. Quid de la légende qu'ils utilisaient des lollar sur certains modèles (Private Stock ?) ? Il est curieux que PRS vende certains micros en pièces détachées, et pas d'autres.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
melodymaker
ZePit a écrit :
Quelqu'un sait ce que PRS mettait comme micros sur les premières Singlecut ? Je me demande si c'est réellement des micros PRS. Quid de la légende qu'ils utilisaient des lollar sur certains modèles (Private Stock ?) ? Il est curieux que PRS vende certains micros en pièces détachées, et pas d'autres.

Je ne sais pas répondre à ta première question. Pour la deuxième c'est simple, s'ils vendent les 57/08, 59/09, et 53/10 en spare, tous les gens mal intentionnés dans mon genre vont juste faire un upgrade de leur pelle, au lieu de la vendre pour en racheter une avec ces merveilleux PU.
Comme ce n'est pas le cas, les rares set de 57/08 que l'on trouve sur le net en annonce s'arrachent aux environ des 400 USD fdp out en qq heures, là où des micros de ME se vendent 250 le set neuf

En ce moment sur guitare électrique et PRS...