PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
re-demande :

juste une question (comme je sais pas du tout) : le vernis n'est pas en nitro je suppose ? merci
Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avis sur un petit souci assez ennuyeux sur ma nouvelle prs cu24 25 th, (j'avoue je n'ai pas lu les 215 pages...) et aussi pour pousser un coup de gueule.
J'ai cassé ma tirelire il y a environ 2 mois pour me payer cette guitare dont je revais. 15 petits jours plus tard, les pontets etaient deja completement noircis.
Mail de reclamation au revendeur (un gros revendeur allemand) qui me propose de m'envoyer 6 autres pontets.
Une fois receptionnés et installés, quelques petits jours plus tards...................meme probleme.
Re-mail au revendeur qui me demande cette fois ci de lui renvoyer la guitare et qui m'annonce un délai de 5 semaines.
Bien evidemment je n'ai aucune envie de m'en separer.
Je me retrouve donc avec un instrument haut de gamme mais avec les pontets noirs comme du charbon.......
Quelqu'un ici a-t-il eu le meme probleme?
Quelqu'un saurai-il peut etre en quelle matiere sont fabriqués ces pontets pour eventuellement en acheter d'autres dans une matiere differente?

Merci à tous
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Passe les au miror, ils redeviendront comme neuf, c'est la transpiration de la main qui donne cette réaction.

Pour te dire sur la mienne c'est carrément le chrome qui se barre, avec les frottements de la main, mais sa fait un style je trouve
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Sur ma 20th anniveraire, l'accastillage devient mat très rapidement ( micros + wrap ), un coup de miror et ça rebrille !! C'est peut être une finition spéciale anniversaire : le swiftly aged
You can kiss my axe !
tontonryu
Même sanction !
L'accastillage se terni très vite. Bien plus vite que sur d'autres grattes bien moins onéreuses que j'ai pu avoir...c'est pas un soucis.
Ce qui m'embête plus, c'est que les frettes aussi...il va falloir que j'aille les faire polir.
melodymaker
tontonryu a écrit :
Même sanction !
L'accastillage se terni très vite. Bien plus vite que sur d'autres grattes bien moins onéreuses que j'ai pu avoir...c'est pas un soucis.
Ce qui m'embête plus, c'est que les frettes aussi...il va falloir que j'aille les faire polir.

Ne pas oublier que les PRS sont, à l'exception des méca à blocage, en acastillage nickelé, beaucoup plus joli, mais aussi beaucoup plus sensible à la transpiration que les acastillages Chromés des pelles bas de gamme
Bonjour,

merci les gars ca marche au poil, ils sont rutilants!
Comme maintenant j'en ai 6 en rab, je vais essayer de mettre une couche de vernis incolore et voir comment ca réagit.
Quelqu'un aurait déja essayé?
En tous cas je reste quand meme un peu décu. En achetant une prs je pensais pas avoir ce genre de souci (meme si ce n'en est pas vraiment un)
En tous cas merci pour le truc

A bientot.
iceberg-slim
salut a vous

je poste quelques photos de la derniere arrivée.

melodymaker
iceberg-slim a écrit :
salut a vous

Putain c'est beau , vu la distance qui nous sépare, faut que je m'incruste chez toi pour tester ça
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur

Cherchez l'erreur
You can kiss my axe !
iceberg-slim
melodymaker a écrit :
iceberg-slim a écrit :
salut a vous

Putain c'est beau , vu la distance qui nous sépare, faut que je m'incruste chez toi pour tester ça

Ma fois pourquoi pas elle est a tomber. C'est la meilleure prs que j'ai eu. Peut etre meme la meilleure gratte!!!! Et la selection des bois

Emerald green: oui c'est plus precisement une mccarty hollowbody I 10-top piezo de 2007

Merci c'est vrai qu'elle est magnifique. J'ai longuement hesite avec un HB II artist package (rouge). Mais je la prefere avec le dos en acajou qui sur celle ci est assez exceptionnel. Et j'adore le blue matteo
melodymaker
marcal a écrit :
ENORME

ça me fait penser à une visite d'usine quand j'étais étudiant, visite au cours de laquelle le responsable d'usine à bien eu du mal à planquer tous les calendrier de cul accrochés au mur.
Putain celle là elle fait mal quand même
melodymaker
iceberg-slim a écrit :
Ma fois pourquoi pas elle est a tomber. C'est la meilleure prs que j'ai eu. Peut etre meme la meilleure gratte!!!! Et la selection des bois

Faut qu'on regarde ça effectivement, chez toi, ou chez moi

En ce moment sur guitare électrique et PRS...