PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Petite question il entende quoi par "Special Order Finish" pour le "finish option" des nouvelles Custom 24?
Vente epiphone nighthawk
Sacred_Grove
C'est pas leur nouveau vernis ultra-fin et la nouvelle finition de manche?

Surement plus d'info sur le site PRS
Corven
Je parle de "Special Order Finish"
Après les nouveautés de la série 2011 il y a pas de chose qui change ce qui me tente tente tente !
Mais je veux savoir ce qu'il entende par ca!
J'ai demandé un devis pour une nouvelle gratte à un magasin parisien et j'attends de puis deux mois ! Ils ont vraiment envie de vendre !
Vente epiphone nighthawk
melodymaker
Corven a écrit :
Après les nouveautés de la série 2011 il y a pas de chose qui change ce qui me tente tente tente !
J'ai demandé un devis pour une nouvelle gratte à un magasin parisien et j'attends de puis deux mois ! Ils ont vraiment envie de vendre !

Ils ont surtout envie de vendre ce qu'il ont en stock
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Dites les spécheulistes, si vous aviez le choix, pour le même prix entre ceci :

une singlecut de 2000 montée en PRS-7

et ceci:

une singlecut de 2003 montée en 57/08

Vous prendriez quoi? Quelles sont les différences fondamentales?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bonjour!

voila la dernière de la maison: une PRS SE Soapbar 2

Cadeau d'anniversaire de la part de "monsieur", belle surprise je ne m'y attendais pas!!! je suis plutôt guitare folk, mais je me mets à la guitare électrique... faudrait lui faire hommage à cette petite PRS!

Elle sonne terrible!
melodymaker
el slïder a écrit :
Dites les spécheulistes, si vous aviez le choix, pour le même prix entre ceci :

une singlecut de 2000 montée en PRS-7

et ceci:

une singlecut de 2003 montée en 57/08

Vous prendriez quoi? Quelles sont les différences fondamentales?

La première sans hésitation, la deuxième a un trem, et on dirait une armoire louis XV
sebbasque1
tartopome27 a écrit :
Bonjour!

Cadeau d'anniversaire de la part de "monsieur", belle surprise je ne m'y attendais pas!!! je suis plutôt guitare folk, mais je me mets à la guitare électrique... faudrait lui faire hommage à cette petite PRS!

Elle sonne terrible!

Sympa la guitare et les P90 sont vraiment de supers micros.
Mr Benji est vraiment attentionné!
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Visuellement la première, clairement . Par contre les 57/08 ça a l'air d'être vraiment bon, et le prix du kit ( en occas' evidemment ) est exorbitant...
You can kiss my axe !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ouais, enfin visuellement... c'est surtout les micros qui m'intéressent, les 2 ont une lutherie casi-similaire, seuls les manches ne sont pas les mêmes. D'après le revendeur, elles sonnent assez proches de la Custom 22... Allez donc faire un tour sur le site de Chris Guitars, il a des prix planchers et toutes ses grattes sont en super état.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sebbasque1 a écrit :
tartopome27 a écrit :
Bonjour!

Elle sonne terrible!

Sympa la guitare et les P90 sont vraiment de supers micros.
Mr Benji est vraiment attentionné!

c'est toi sébastien? tu m'as démasqué!!!

j'avais un doute et benjamin m'a dit que tu avais une LP noire et on l'a vu dans ton matos... tu as une belle série de guitares, elles sont belles!

hihi c'est marrant de se retrouver sur le ce forum...

céline.
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
tartopome27 a écrit :
Bonjour!

Elle sonne terrible!

Bienvenue au club. On est au moins 2 sur le forum à avoir cette pelle. Une tuerie c'est clair elle m'épate vraiment.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Corven
melodymaker a écrit :
Corven a écrit :

Ils ont surtout envie de vendre ce qu'il ont en stock

Oui mais je ne veux pas de 25e anniversaire à leur prix!
Je veux une 2011!!!
Vente epiphone nighthawk
sebbasque1
tartopome27 a écrit :
c'est toi sébastien? tu m'as démasqué!!!

j'avais un doute et benjamin m'a dit que tu avais une LP noire et on l'a vu dans ton matos... tu as une belle série de guitares, elles sont belles!

hihi c'est marrant de se retrouver sur le ce forum...

céline.

Et oui, c'est moi.
Je ne m'attendais pas à tomber sur toi sur le forum mais dès que j'ai vu la guitare, lu le commentaire et vu ta localisation, j'étais quasi sûr que c'était toi.
Je me demandais si tu me reconnaitrais rapidement. Visiblement oui.

Je commence en effet à avoir une bonne petite collection de guitares (promis, j'arrête...) et pour rester sur le sujet, ces PRS SE sont vraiment des guitares très sympa.
Coucou à Benji.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...