PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebbasque1
tartopome27 a écrit :
c'est toi sébastien? tu m'as démasqué!!!

j'avais un doute et benjamin m'a dit que tu avais une LP noire et on l'a vu dans ton matos... tu as une belle série de guitares, elles sont belles!

hihi c'est marrant de se retrouver sur le ce forum...

céline.

Et oui, c'est moi.
Je ne m'attendais pas à tomber sur toi sur le forum mais dès que j'ai vu la guitare, lu le commentaire et vu ta localisation, j'étais quasi sûr que c'était toi.
Je me demandais si tu me reconnaitrais rapidement. Visiblement oui.

Je commence en effet à avoir une bonne petite collection de guitares (promis, j'arrête...) et pour rester sur le sujet, ces PRS SE sont vraiment des guitares très sympa.
Coucou à Benji.
melodymaker
sebbasque1 a écrit :
Et oui, c'est moi.

Fais gaffe quand tu parles comme ça, ça peut prêter à confusion.........

OK
Emerald Green
el slïder a écrit :
Dites les spécheulistes, si vous aviez le choix, pour le même prix entre ceci :

une singlecut de 2000 montée en PRS-7

et ceci:

une singlecut de 2003 montée en 57/08

Vous prendriez quoi? Quelles sont les différences fondamentales?

moi aussi je te conseille la 1ere, rien que visuellement y a pas photo ! la table est 100 fois plus belle que la seconde ! sans parler des birds
j'ai une PRS Singlecut birds couleur Tortoise Shell elle sonne terrible avec ses PRS 7, ce sont d'excellent micros !
Emerald Green
Bonjour à tous j'ai reccement acheté une PRS Mccarty black
le vendeur m'a garantie que c'était une Mccarty avec table en érable c'est à dire non standard, seulement je ne vois pas la table érable, la peinture couvre toute la guitare et contrairement a celles que j'ai pu voir sur le net elle n'a pas la table visible sur les contours du corps

voici la mienne toute noire :

et une trouvé sur internet ou on vois bien le liseré en érable qui entoure le corps :

vous pensez que la mienne peut avoir une table en érable non visible ou elle est toute en acajou sans table en érable ?

merci
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Je connais pas les différents modèles de PRS mais si tu veux vraiment savoir s'il y a une table en érable, démonte un micros et regarde dans la cavité, les doutes devraient vite disparaître
melodymaker
Pour moi c'est une std, juge de paix, mesure l'épaisseur de ta pelle. En tous cas, toutes les mac que j'ai vu avaient toujours la table visible, et les ring blancs. Sinon, t'as démonté un PU pour voir cela qu'il y a d'écrit en dessous
Emerald Green
En effet je viens de demonter un micro on ne vois pas de table, je suis deg. En repete je me suis bien rendu compte qu'elle était trop riche en basse, on m'entendait moins bien dans le mix qu'avec ma Gibson les paul classic.
melodymaker
Emerald Green a écrit :
En effet je viens de demonter un micro on ne vois pas de table, je suis deg. En repete je me suis bien rendu compte qu'elle était trop riche en basse, on m'entendait moins bien dans le mix qu'avec ma Gibson les paul classic.

Prend l'épaisseur du corps.

Et sinon, tu l'as payé combien???

Ensuite, ressort l'annonce, copie papier etc... Envoi un mail à PRS Pour avoir confirmation, et fait annuler la vente en menaçant de porter plainte si le gars ne veut pas entendre raison.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Au cas où vous ne l'auriez pas vue dans la section Vente :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais si on l'a vu, mais tu nous énerve avec tes pelles de houf que tu mets en vente tous les 4 matins...

Sinon, t'as vendu les 2 Mc???

Perso, j'ai lâché la rouge pour un brol en korina
Slider
  • Vintage Total utilisateur
bon, j'annonce direct... Ma Cu 22 va bientôt changer de robe, elle est arrivée chez le styliste ce matin En plus de sonner à mort, elle va devenir magnifique - et unique!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
alezbreizh
melodymaker a écrit :
alezbreizh a écrit :
Au cas où vous ne l'auriez pas vue dans la section Vente :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais si on l'a vu, mais tu nous énerve avec tes pelles de houf que tu mets en vente tous les 4 matins...

Sinon, t'as vendu les 2 Mc???

Perso, j'ai lâché la rouge pour un brol en korina

Non mais là, je la vends vraiment.
J'ai vendu une des MC. L'autre je la garde.
Le ban c'est moche.
melodymaker
alezbreizh a écrit :
Non mais là, je la vends vraiment.
J'ai vendu une des MC. L'autre je la garde.

Tu gardes la rosewood
steventyler08
Bonjour à tous,

j'ai une petite question pour vous, quelles sont les différences entre la PRS 513 normale et la PRS 513 swamp ash? Juste les bois qui changent?

Et quel incidence sur le son? Grosse différence entre les deux modèles ou est-ce assez subtil?

Par avance merci!
melodymaker
steventyler08 a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai une petite question pour vous, quelles sont les différences entre la PRS 513 normale et la PRS 513 swamp ash? Juste les bois qui changent?

Et quel incidence sur le son? Grosse différence entre les deux modèles ou est-ce assez subtil?

Par avance merci!

http://www.prsguitars.com/513/specs.html

http://www.prsguitars.com/513s(...)s.php

La swamp ash a également un manche érable, ce qui à mon avis la fait basculer dans un registre franchement super strat

En ce moment sur guitare électrique et PRS...