PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous ami(e)s des PRS

Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et je me lance.
Donc acheté d'occas y a 6 mois ma PRS 20th anniversary de couleur verte
Evidemment faut aimer la couleur et on dit que le vert porte malheur en concert donc faut pas être superstitieux non plus. A part sa c'est une beauté pour les yeux comme pour les oreilles mais sa vous le savez déjà
Désoler pour la qualité des photos en 6 mois j'ai pas eu le temps d'en prendre des correctes.

By mrsbin at 2011-06-02

By mrsbin at 2011-06-02

[/img]
alezbreizh
mrsbin a écrit :
Bonjour à tous ami(e)s des PRS

Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et je me lance.
Donc acheté d'occas y a 6 mois ma PRS 20th anniversary de couleur verte
Evidemment faut aimer la couleur et on dit que le vert porte malheur en concert donc faut pas être superstitieux non plus. A part sa c'est une beauté pour les yeux comme pour les oreilles mais sa vous le savez déjà
Désoler pour la qualité des photos en 6 mois j'ai pas eu le temps d'en prendre des correctes.

By mrsbin at 2011-06-02

By mrsbin at 2011-06-02

[/img]

Solution : Ponce-la !
Le ban c'est moche.
Citation:

Justement j'adore la couleur, c'est pour sa que je l'ai acheté
alezbreizh
mrsbin a écrit :
Citation:

Justement j'adore la couleur, c'est pour sa que je l'ai acheté

Non...tu déconnes là...
Le ban c'est moche.
Faut croire que non
On aime ou un aime pas, perso j'adore.
iceberg-slim
T'es certain que c'est une 20th??
Y a les birds in fly normalement
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ben c'est marqué 20th sur la tête, et il y a les birds in fly que si la gratte a l'options des birds ( presque toujours le cas sur les CU ). J'ai une Mccarty moon 20th et c'est pareil.
You can kiss my axe !
Oui comme la dit Outmax les birds sont en option, je l'ai acheté d'occase donc je n'ai pas put choisir. Bon d'accord une PRS sans les petits ziozios c'est moins beau, mais perso ça ne me dérange pas.
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Les birds sur les CE c'est très très rare!
En tout cas superbe pelle! J'adore la couleur!

Petite question pour les possesseurs de Santana. Le profil du manche se rapproche de quoi? D'un wide fat?
Vente epiphone nighthawk
iceberg-slim
Ca serait pas la premiere fois qu'on voit une prs avec un cache trussrod 20th.
J'avais une 20th que je viens de vendre. Il y avait les birds in fly et c'etait ecrit dans l'eagle book (regarde sur le tiens). Des photos de la gratte et du book trainent sur le forum.
Regarde aussi si elle est bien de 2005

Je trouve pas ca moins beau. Juste different pour les birds
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Mois j'ai eu une hollowbody I 20th anniversary avec des birds standards et pas les spéciaux car c'était une édition limitée sur les débuts de production et les autres avaient juste l'indication 20th sur la tête.
Outmax
iceberg-slim a écrit :
Ca serait pas la premiere fois qu'on voit une prs avec un cache trussrod 20th.

Tu veux dire par là que, pour donner de la valeur sur le marché de l'occas', des gars s'amusent à changer le cache normal par un 20th ?
You can kiss my axe !
iceberg-slim
La 20th a les birds in fly, les knob des 513, elle sont toutes de 2005 et ne sont jamais 10top. Et evidement ce bon vieux cache truss.......
Gob. A partir du moment ou c'est ecrit sur le book c'est que ca en est bien une
( au passage je viens de mettre une superbe hbI sur le forum
Outmax. Je ne crois pas, j'en suis persuade, il suffit d'eplucher les annonces, on en voit a toute les sauces des 20th. De 2002, 2006
Outmax
Ah d'ac. Ma Mccarty moon n'a pas les potars stylé 513 par contre, je doute du coup. C'est une occas', j'ai récupéré le catalogue 20th anniversary avec, le certif' donne juste la date d'achat en 2006 mais le sérial commence par 5 donc de 2005 nan ?

J'aimerais être sûr : les 20th sont des éditions limitées parmi les 2005 ou toutes les 2005 sont par définition des 20th ?

Enfin dans tous les cas, à part justement une finition particulière comme les birds, il y a pas de différences fondamentales avec le reste de la production des années précédentes et suivantes non ? Je vois pas trop ce qu'il y a à spéculer...
You can kiss my axe !
  • Publié par
    Tyth
    le
Hola à tous,

voici ma petite dernière

Tyth

En ce moment sur guitare électrique et PRS...