J'ai une petite question svp, sur le modèle Mc Carty, pourquoi certaines guitares ont l'écriture dorée Mc Carty Model derrière la tête entre les mécaniques et pas d'autres?
Merci.
sur ma 24, le systeme hybride du rotocontacteur me laisse un peu perplexe: vous comprenez quoi, vous?
La position 6, pas de problème: c'est le double du neck qui est activé
la position 10, c'est le micro aigu,
La position 9, il semble que ce soient les 2 bobines externes?
j'ai édité, il fallait bien sûr lire 7 et 8.
Du coup, je comprends pas la différence entre les posiitons 7, 8 et 9...
Apparemment :
-la 7 ce sont les 2 humbuckers splittés cablés en parallele
-la 8 ce sont les 2 humbuckers splittés cablés en série
d'ailleurs ça semble logique parce qu'en position 8 le son est "boosté" par rapport à la 7.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
le terme "in-between the treble and middle pickups", pour moi ça signifie que ça se rapproche d'un son strat quand on sélectionne le micro chevalet et milieu ensemble, en série pour la position 8 et en parallèle pour la position 9. Par contre, je ne sais pas à quelles bobines ça correspond sur la PRS (peut être les 2 bobines intérieures, en opposition à la position 9 qui prend les 2 extérieures).
En tout cas, j'aime beaucoup la position 7 qui me rappelle le son strat en position manche/milieu. Ce qui est bizarre d'un côté vu que je viens de dire avant que la position 7 devrait se rapprocher du son en position chevalet/milieu.