PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Non pas du tout je passe chez Musicman sur la JPXI une seule guitare.

Les PRS sont vraiment de superbes guitares je ne m'en vais pas faché avec la marque.

Des instruments d'exception. Tout cela
Damy68
  • Special Cool utilisateur
Très sympa MusicMan aussi !!!

Par contre, je connais plusieurs personnes qui ont joué MM pendant un moment et ils m'ont tous dis la même chose :
Choisis bien ta guitare parce que la qualité de leurs instruments est inégale, ils ont vu plusieurs MM censé être haut de gamme, dont le manche continuait à beaucoup bouger par exemple, obligé de le régler toute les semaine.

Après si tu trouves la bonne, ce sont des superbes guitares.
[/hs]
godsmack50
Me revoilà de retour dans le User Club PRS apres quelques années d'absence . J"ai eu une PRS SE Mark Tremonti en 2005 et je l'avais revendu . Et j'ai flashé dernierement sur une PRS SE 245 , tres jolie gratte avec un corps Thick Mahogany , les inlays Birds ....bref tout pour me plaire !!! Je vais lui monter des Bare Knuckle Warpig , des tours de micros creme et des mecaniques PRS Locking . D'ailleur je vends les micros de cette PRS SE 245 ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

MA PRS SE 245

STONER - DOOM - SLUDGE
ChrisFloyd
Salut à tous!
Je viens d'arrivé sur le forum et je relis un peu en diagonal le PRS club ^^
Je vois que souvent vous cherchez un revendeur.
Et bien juste pour info il y'a un magasin dans le 95 qui s'appel "Harmonia" qui vous permet de passer commande du model que vous voulez avec vos propres caractéristiques (manche, couleur,gamme etcccc)
Elle sera comamndé aux US et mettra comme moi 4/5 mois ptétre à arriver,
mais ça sera la votre ^^
J'ai la mienne depuis 1 ans,Custom24 Fire red Burst Bird TopTen 25th et j'en suis dinggguuueeee!!!!
Elle tourne depuis 4 mois dans un Mesa Boogie Lonestar Special avec une ptite Ts9 Keeley et c'est teerrriiibblllee.
Y'aura rien de super original ,mais je mettrai quelques photos simpa.

++

CHris
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Salut les PRS Boys, pour ma part j'ai une PRS CE depuis 98 et elle n'a pas pris une ride.
Si quelqu'un est intéressé par des renseignements je suis disponible

bisous Chris
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Damy68
des photos !! des photos !!!
aragorn_rp
Oh oui, des photos......!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Damy68 a écrit :
Voila la belle !

Dès que l'occasion se présente, je pense lui offrir une petit soeur avec un Mc Carty.

- M A G N I F I Q U E -
Ca pik lé zieu...
Damy68
aragorn_rp a écrit :
Damy68 a écrit :
Voila la belle !

Dès que l'occasion se présente, je pense lui offrir une petit soeur avec un Mc Carty.

- M A G N I F I Q U E -

Merci pour elle !!!

Elle m'a fait craqué quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité à revendre les 2 guitares électriques que j'avais avant pour me l'offrir ( une ESP LTD et un fender strat Koa) et je ne le regrette pas !!! C'est une merveille !

Mais je sens qu'elle se sent seule, vivement que je puisse lui offrir une copine...
aragorn_rp
Ahhh oui, les PRS qui se sentent seule ....
Je sais ce que c'est !!!!..... (foutue crises de GAS)!!!!!

Bon, la photos est de très mauvaise qualité, mais bon, ça donne une idée.....

Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Mc carty 2, une guitare bonne à tout faire,

La SC elle est équipée de micros :"Bare Knuckle Nailbomb" avec l'option céramique pour le micro chevalet (polyvalance, son organique et précis)
Je trouve les 2 guitares complémentaire.
Avec 1 touche + bluesy, vinage pour la Mc carry 2 et une touche bien tranchante et moderne qui tire vers le métal pour la SC....

Mais 2 guitares de rêve ....
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Faut vraiment pas essayer alors.....! Hi hi
J'en ai même revendu ma Gibson R8....!
et je vends aussi mon autre Gibson Les Paul Premium + (sur ce site, si certains sont intéresses lol).....
Ca pik lé zieu...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je gas pour une PRS ces temps-ci.
Je joue plutôt du metal mais je prendrais bien une McCarty, car en définitive beaucoup de groupes que j'adore jouent sur des gibson avec micros d'origine (lp custom, explo, flying v), et pour jouer des trucs bien saturés et pas que du hardrock à mémé. J'ai une M-II avec des EMG et une LP faded avec micros d'origines et plus ça va moins j'aime le son "moderne" des emg...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...