PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Une petite nouvelle qui arrive bientôt...

Le ban c'est moche.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
waouh, mccarty Narrowfield ? visuellement elle arrache !
You can kiss my axe !
alezbreizh
Outmax a écrit :
waouh, mccarty Narrowfield ? visuellement elle arrache !

Et il paraît que "sonorement" elle arrache aussi
Le ban c'est moche.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tu les enchaînes dis moi...

Sinon toutes ces histoires de bières et de PRS me donnaient l'idée d'une petite réunion PRS users dans le sud... Vous habitez où les gens ?
You can kiss my axe !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ça peut être intéressant, surtout si on peut faire un comparo de nos amplis en même temps.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Damy68
  • Special Cool utilisateur
Haha, j'ai plus d'ampli moi, il a cramé...
En attendant je joue sur mon mac avec un carte son, au moins je dérange pas les voisins et ça simplifie l'enregistrement.
Carlo Von LP
Avez-vous remarqué les nouveaux SE Amps?

Personnellement, je ne suis pas particulièrement convaincu par le son, mais s'il ne sont pas trop cher, ça peut les rendre intéressant pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un tout lampe haut de gamme.

http://www.prsguitars.com/inde(...)_line
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Je trouve la vidéo bien sympa au contraire moi, j'aime bien le son ! Faut voir le prix après.
aragorn_rp
Dans le sud de la Belgique la réunion!?........
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
alezbreizh a écrit :
Une petite nouvelle qui arrive bientôt...

Wawwww, le manche acec le bord blanc est à tomber mort....! Elle est superbe, par contre les minis HB....j'accroche pas....!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
melodymaker
c'est un tord, j'avais monté ma mc carty soap bar en mini hb, et ça le faisait bien
Travel
  • Special Total utilisateur
8O C'te McCarty, sublime!

@benosiris:
Pour revenir sur ma descripton, je ne disais pas que je cherchais à la fois du velouté et du précis.
Mais à chacune, je trouvais un genre de "manque" (mal exprimé peut-être...).
Après, tous les manques n'ont pas forcément un lien logique entre eux chez moi
Sur la CE, un peu de chaleur en plus sur certaines positions serait sympa à mon gout... et j'ai physiquement pas aimé le manche.

Ce qui est sûr, c'est qu'en essayant la CU24 c'est là qu'il s'est vraiment passé un truc.
Alors après, qu'on me dise qu'une PRS n'a aucun "mojo" comme ils aiment dire
manulemalin
Yop !!!
Après avoir revendu mes 4 PRS ces 3 dernières années, l'idée de tester la CU 24 2011 fait son chemin, selecteur 5 positions, nouveaux micros et nouveau verni, de plus la teinte Eriza Verde est à tomber...

Donc quelqu'un a-t-il déjà testé la Custom 24 2011 et quelles sont les différences sensibles par rapport au modèles précédents ? (que je connais bien, ma 1ère Cu 24 était une 1996)

Merci
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Travel
  • Special Total utilisateur
J'ai testé vite fait sur Lille y a 15j... Alors prends pas tout ça pour argent comptant, mais le rapide ressentit pour moi à été:

- J'ai trouvé que les nouveaux micros arrachaient un peu moins que la combinaison Vintage Bass/HFS. Perso je préfère les anciens du coup
- Côté sélecteur... Vous marrez pas, mais avant d'avoir une PRS j'en voulais un "classique" (comme ils ont mis sur la 2011), et depuis que je joue avec le rotoswitch je m'y suis tellement fait que je trouve dommage qu'il n'y en ai pas finalement. Ca déroute au début mais c'est super pratique.

Pour le reste rien à dire, c'est top. Dans les mains j'ai eu les mêmes sensations qu'avec la mienne. Et rien que le fait qu'il y ai écrit "custom" sur la tête c'est cool!

Voilà, mais c'était vraiment très rapide le test, hein
VAiHalen
salut!

je cherche a me prendre une PRS en occas ces temps ci (enfin quand j'aurais vendu mon axefx) mais les prix varie énormément, parfois certain brade et d'autres sont proche des prix neuf, mais surtout comme je connais pas réellement les cotes, je me sens un peu perdu.

deja la différence entre une CE et une custom c'est quoi? car entre les deux on trouve parfois 1000e d'écart en occas, et je voudrais savoir si c'est juste le fait d'avoir des capots micro, et des repères oiseaux?

merci
African
VAiHalen a écrit :
salut!

je cherche a me prendre une PRS en occas ces temps ci (enfin quand j'aurais vendu mon axefx) mais les prix varie énormément, parfois certain brade et d'autres sont proche des prix neuf, mais surtout comme je connais pas réellement les cotes, je me sens un peu perdu.

deja la différence entre une CE et une custom c'est quoi? car entre les deux on trouve parfois 1000e d'écart en occas, et je voudrais savoir si c'est juste le fait d'avoir des capots micro, et des repères oiseaux?

merci

J'ai eut une CE d'occaze, elle avait manche vissée et non collée comme les Custom,
Mais elle sonnait plutôt bien, elle avait de la polyvalence, était bien fabriquée, un bon vibrato, de bons micros, une très bonne guitare dans l'ensemble,
Ce que j'ai regretté, les frettes qui s'usaient vite, là j'ai pas compris.
Ensuite l'esthétique de la table qui était plus que médiocre, là je m'en foutais,
ce qui m'avait surpris, un excellent sustain pour un manche vissé, on m'avait tellement dit que les manches vissés, ça tuait le sustain, que j'y crois plu.
Je trouve que c'est un bon plan à condition de payer le prix normal,

Les Custom sont manche collés, sont plus jolis, mais j'en dirais pas mieux car je connais pas vraiment et en plus, les micros, je crois qu'il y en a de différents.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...