VAiHalen a écrit :
salut!
je cherche a me prendre une PRS en occas ces temps ci (enfin quand j'aurais vendu mon axefx) mais les prix varie énormément, parfois certain brade et d'autres sont proche des prix neuf, mais surtout comme je connais pas réellement les cotes, je me sens un peu perdu.
deja la différence entre une CE et une custom c'est quoi? car entre les deux on trouve parfois 1000e d'écart en occas, et je voudrais savoir si c'est juste le fait d'avoir des capots micro, et des repères oiseaux?
merci
J'ai eut une CE d'occaze, elle avait manche vissée et non collée comme les Custom,
Mais elle sonnait plutôt bien, elle avait de la polyvalence, était bien fabriquée, un bon vibrato, de bons micros, une très bonne guitare dans l'ensemble,
Ce que j'ai regretté, les frettes qui s'usaient vite, là j'ai pas compris.
Ensuite l'esthétique de la table qui était plus que médiocre, là je m'en foutais,
ce qui m'avait surpris, un excellent sustain pour un manche vissé, on m'avait tellement dit que les manches vissés, ça tuait le sustain, que j'y crois plu.
Je trouve que c'est un bon plan à condition de payer le prix normal,
Les Custom sont manche collés, sont plus jolis, mais j'en dirais pas mieux car je connais pas vraiment et en plus, les micros, je crois qu'il y en a de différents.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.