PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Très belle en tous les cas ! Et effectivement pas trop chère.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
aragorn_rp
Méfiance, mieux vaut la voir en vrai, ne pas accepter que le vendeur l'envoie même à ses frais,.l..
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
C.Prophet
Bonsoir,

pourquoi méfiance? Des doutes?

J'ai bien envie de passer la voir, que faut-il regarder pour être sur que c'est bien une vraie? A quoi faire attention?

Merci.
Sur les photos, c'est une vraie, aucun doute. Après pour le prix oui, c'est une bonne affaire.
Faut aimer le vernis (satiné, ultra fragile) et le natural back sans oublier le gold hardware qui a dû prendre un coup avec le temps (difficile à voir sur les photos).
thunderman2001
Sur les photos c'est effectivement une vraie, aucun doute non plus! Le gold hardware sur Prs est bcp plus résistant que sur les autres marques, je parle en connaissance de cause. Le vernis satiné "réchauffe" un chouillat le son mais faut pas avoir peur des griffes/coups!
Pour le prix ça semble effectivement être une bonne affaire!

Fais juste attention aux réglages basiques: courbure du manche, intonation, état du sillet, résistance des mécaniques et parallelisme du chevalet. Une prs reste une guitare et les torsions du manche existent.. Si elle frise alors que tout semble bien réglé, fais attention, j'ai déjà eu le coup sur une trop bonne affaire. Regarde l'état des frettes, ça peut te donner une idée.
aragorn_rp
Absolument aucuns doutes sur la guitare, mais c internet, faut se méfier, si t'as l'occasion d'aller la voie, c super. J'ai retrouvé à 2 reprises des photos sur eBay de mes guitares anciennement vendues, à des prix défiants toute concurance... Quand on prend contact avec les vendeurs ils sont sois disant en voyage pour e boulot, et du coup ils proposent souvent d'envoyer la guitare à leurs frais après payement..... Je te laisse deviner la suite....!
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Mais attention, je ne dis aucunement que c'est le cas pour celle ci...!
Ca pik lé zieu...
Pearlygates59
J'ai pris l'Artist Package finalement

Je me dit que les bois doivent quand meme etre mieux sur l'Artist Package, la Tremonti comme elle est noire on vois pas les bois, si ça se trouve le corps est en 4 parties, et puis on vois pas la table non plus. Mark Tremonti doit avoir des royalties dessus donc on paie ça aussi.

Moi qui adore Alter Bridge et Creed, je mettrais bien des micros Tremonti sur l'Artist Package, mais ces micros sont introuvables d'occasion et hors de prix neuf, est ce qu'il y a un grande différence entre les micros Tremonti et les PRS #7 ou les HFS et Vintage Bass ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Quand tu dis Artist Package tu parles d'une Singlecut ? Parce qu'a ma connaissance Artist Package c'est une option.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...