PRSwomen et men, bonjour!
Elément intéressant de mon point de vue, lorsque je joue avec ma sangle, c'est à dire assez haut, avec le manche à 45°, ce léger grésillement au niveau du chevalet disparait…. et réapparait si je joue la guitare posée sur la cuisse et donc avec un anche à 180°…. Vraiment étrange cette histoire….
Toujours pas d'expérience similaire de vos côtés, heureux possesseur de HB2 ?
ce petit détail qui m'a parut anodin lorsque j'ai acheté cette guitare en occase, et me prend au final un peu la tête…je vais sans doute devoir passer par un professionnel et ajouter quelques euros au prix déjà un peu haut de cette guitare de luxe…
quand on aime on ne compte pas, il disait…
cordialement
Zheul a écrit :
Bonsoir à tout le monde !!
Je sais , je sais...je vous dois une review de ma HB2 AP et je vous la ferai, même si en toute transparence, mon manque d expérience en "instrument guitare" risque de plomber un peu celle ci....une vidéo parlerait elle mieux qu un long discours?.... A méditer
Bon , ceci dit , je dois vous parler d un petit problème que je rencontre justement avec cette beauté ...et oui, c'est malheureusement possible....
Voilà mon soucis:
Lorsque je joue la corde de la ou de ré , au milieu du manche, j entends un léger grésillement au niveau du chevalet, comme si quelque chose se mettait à vibrer, à raisonner...
Avant de l'amener chez un luthier ( qqn en connaît un sympa et pas cher sur Paris , plutôt le nord de Paris?) je voudrai savoir si vous avez déjà rencontrer ce genre de pb et si oui comment vous l avez traité ?
Ce modèle de gratte possède un piezzo.. Y a t il un lien?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement