GOLDNECK a écrit :
Willcuttguitar ecrit ça :
New DGT in stock in a custom ordered color. This one features a 10 top, pattern reg neck carve,
2011 birds, and V12 finish.
Ça veut dire quoi d'après vous ?
C'est une occasion ?
Exactement, elle est neuve et de 2011 oui, il précise "Used" quand elle est d'occas, là c'est une commande spéciale ou qu'ils ont faite eux pour leur mag ou que PRS à eu de la part d'un particulier, il n'a pas honoré sa commande jusqu'au bout et du coup PRS la propose à ses revendeurs.
Mais les mags us font souvent des custom order limited edition pour l'anniv de leur enseigne, en Angleterre ça se fait aussi. Bon je vous laisse imaginez que pour la France cela ne c'est jamais fait et cela ne se fera jamais, chez nous on fait du limited Edition Gibson, genre y en a pas assez comme ça des Gibson sur l'hexagone, Guitar Shop avait fait même un limited Run de Yamaha acoustic, quelle idée de merde vraiment. Ils ont eu un mal fou à les vendre, elles coûtaient un bras et demi.
Ma DGT pèse 3,45 kg idem pour ma 305, c'était la Cu 24 la plus légère à 3,3kg. La P22 que je vend fais un peu moins de 3,5kg et super super bien répartie, elle parait bien plus légère en main.