PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Le temps est comme suspendu ici...on attend les photos de hurtfield !!
D'ailleurs tu as raison de déjà mettre ta PRS en signature...mais je ne vois plus ta Schecter...
shomen a écrit :
Le temps est comme suspendu ici...on attend les photos de hurtfield !!
D'ailleurs tu as raison de déjà mettre ta PRS en signature...mais je ne vois plus ta Schecter...

Le sustainiac étant sur la JEM maintenant.
J'ai vendu la schecter.
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Tu es d'une efficacité redoutable hurtfield !!!
hepathus69
je trouve que c 'est le meilleur moment dans la vie d un gratteux, celui ou on se décide une fois fois pour toute d acheter une (nouvelle) guitare de la commander et d'attendre son arrivée ! ça m'est arrivé une fois avec une chapman, guitare que je ne connaissais pas et vendeur (andertons) que je ne connaissais pas non plus !Un vrai kif lorsqu'elle est arrivé d Angleterre !

en magasin c 'est sympa aussi, d'une manière générale je pense qu'il vaut mieux acheter une guitare en mag car même deux guitares identiques ne sonneront pas pareil...malheureusement en France on est vite limité dans nos choix (sauf à paris peut etre)d'où le succès des marchands en ligne...
Oui comme rêver d'une femme et le premier rendez-vous avec elle...

Du coup ça me met la pression
eriador
  • Vintage Total utilisateur
hurtfield a écrit :
Oui comme rêver d'une femme et le premier rendez-vous avec elle...

Du coup ça me met la pression

Oh yeah... c'est exactement ca

En tous cas on pourra dire qu'on à suivi l'arriver de la petite en temps et en heures
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
eriador
hurtfield a écrit :
Poitiers 7:32...

Je vais me raser pour la recevoir

oui fait toi beau, c'est une belle demoiselle qui le mérite... Tu verras elle à la peau très douce, le V12 est génial !
CHERCHE une Hahn model C

Par contre si elle a mis du 11, je dois lui changer le string dès son arrivée... elle le prendra mal mais elle saura desuite qui commande
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
N'oublies pas les préliminaires, elles y sont sensibles ...
Oui je vais d'abord la mettre en confiance, la présenter aux membres du forum, faire la photo de famille ensuite on discutera strings.
eriador
Tube18 a écrit :
N'oublies pas les préliminaires, elles y sont sensibles ...

Pas faux !

hurtfield a écrit :
Oui je vais d'abord la mettre en confiance, la présenter aux membres du forum, faire la photo de famille ensuite on discutera strings.

Oui il y aura du 11 d'usine si je puis dire
CHERCHE une Hahn model C

PierredesElfes
Bon alors ...et la suite ??? on attends nous !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...