Tube18 a écrit :
Pourquoi tu penses qu’il faut éviter ?
Salut, ca fait 40 fois que l'annonce est remonté, ça date.. une guitare comme ça à se prix là qui ne se vend pas depuis le temps c'est méga louche.
Ensuite j'ai pris contact avec le gars ( il y a des mois), j'ai demander combien pesé sa guitare et bing il m'a ignoré, un pote à moi l'a contacter aussi (on n'en avait pas parler ensemble d'ailleurs).
Il a lui aussi poser des questions au gars, bing, le gars répond au début puis d'un coup plus rien...
Apparemment on n'est pas les seuls dans se cas là, et là hop elle réapparaît comme une fleur en annonce... Ou c'est un taré, ou c'est une arnaque ou c'est un gars qui ne veux pas se faire chier à donner des détails ben alors qu'il retire son annonce et se garde sa guitare. Car même si c'est potentiellement une affaire à 1400€, pourquoi se prix là ?? pourquoi ne pas donner des détails sur la guitare pour la vendre rapidement et puis 1400€ c'est une somme et donner des réponses c'est un minimum je trouve surtout à quelqu'un qui veux bien te faire un chèque de ce montant là.
Philyon a écrit :
J'aime pas les guitares blanches ça règle le problème.
idem !