PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Merci pour l'info.
Mais de mon côté, c'est une Custom 22 qu'on me propose.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais un manche wide fat et je le trouve pas si gros que ca c'est tres confortable.
Kenshin.
tontonryu a écrit :
Salut les pro-PRS,
J'avoue ne pas avoir le courage de me taper tout le topic, et j'aimerai avoir des infos sur les types de manche PRS.
Ce qui m'intéresse c'est votre ressenti entre le Wide Fat et le Wide Thin...
Le Wide Fat est-il aussi imposant qu'un manche Les Paul "classique" ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

J'ai un manche wide fat je ne trouve pas le manche tres imposant, il est tres agreable. ça pourrait se rapprocher d'un profil gibson 60 sans être tout à fait ça.
pierrotlalune
suyam0 a écrit :
3 singlecut et une custom 22.

Je crois que sans dire des énormités, ceci est une photo de "Stones Music", magasin émérite situé à Ploermel (56). C'est là que j'achète tout mon matos (sauf occases sur G.com bien sûr), et le mec est super pro!
Pour avoir vu et joué sur ces quatre guitares, je peux vous dire que ça fait un choc!
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
en effet, c'est bien "stones-music" à Ploermel dans le 56, je suis également un client, tu es de quel coin "pierrot"?
il fait toujours beau en Bretagne.
pierrotlalune
suyam0 a écrit :
en effet, c'est bien "stones-music" à Ploermel dans le 56, je suis également un client, tu es de quel coin "pierrot"?

Appelle moi Pierre, je t'en prie
En fait j'habite pas très loin de Ploermel, à Guer exactement pour ceux qui connaissent. En tout ça fait plaisir de ne faire que 30 bornes pour trouver un excellentissime magasin. Les mags de Pigalle peuvent aller se rhabiller!
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
je connais Guer. je suis de Rohan entre Pontivy et Loudéac. c'est sur que thierry est plus passionné que vendeur avant tout, c'est un très bon musicien qui touche à tous les instruments, et questions réparations, il est au top, il a toujours une solution au problème. quel chance d'avoir un aussi bon magasin près de chez nous. pour ceux qui n'habitent pas trop loin, allez y, vous ne changerez plus de boutique ensuite. bon et bien Pierre peu être à un de ces jours chez "stones".
il fait toujours beau en Bretagne.
justman76
personne ne couhaite echanger sa custom ou la vendre ici?
J'ai une MM petrucci en échange...j'suis désespéré !! huhu et là je crois vraiment plus au pere nowel !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 23 Janv 2008, 10:51
Bonjours tout le monde!!
J'écris sur ce topic, n'ayant pas eu de réponses sur un autre...

Voila : Je cherche une guitare(une 2eme guitare) et on m'avais conseillé PRS d'apres mes attentes. Hier a tout hasard je tombe sur une de ces guitares... j'ai eu un choc en la voyant, a vrai dire, j'ai jamais vu une guitare aussi belle . Je l'essaye et la, c'est completement monstrueux, exactement ce que je cherche. J' en ai oublié de demander le model. La guitare date de 1998 et est dans un état parfait ( meme pas une seule rayure sur l'arriere a cause des ceinture ou quoi...), le manche est parfaitement droit, la finition est sans égale. Il me semble d'apres mes recherche que ce soit une CE24 ou 22, le manche est vissé, il n'y a pas les oiseaux sur le manche, les micro sont des dragon II (fantastique...), mécaniques autobloquantes etc...

Son prix est de 1400€ avec une garanti de 3 ans.
Elle est couleur Tobacco sunburst, et meme moi qui ne suis pas fan des sunburst, sur une prs, il me semble que tout est beau!
Le confort de Jeu et les sonorités m'ont conquis...

Je fonce dessus ou est ce encore trop cher??

Merci beaucoup. J'attend vos réponses pour faire mon achat

Ps : J'ai sorti la pelle pour deterrer le topic
Invité
  • Invité
T'es sous le charme? oui ou non? c'est ce que tu recherche? oui ou non?

Alors va l'acheter!
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 23 Janv 2008, 11:06
~El Julio~ a écrit :
T'es sous le charme? oui ou non? c'est ce que tu recherche? oui ou non?

!

Je dirai meme que c'est mieux que ce a quoi je m'attendais...et pourtant je m'attendais a du lourd
Invité
  • Invité
Alors retournes-y vite avant qu'elle soit achetée par quelqu'un d'autre..
lunay
  • lunay
  • Publié par
    lunay
    le 23 Janv 2008, 14:47
rolala, aparement j'ai de la chance en ce moment, je viens d'en trouver une bleu( coloris que je veux ) pour le meme prix...arggggggg et je peu pas l'acheter avant début février...

Mais p**ain qu'est ce qu'elle sont bien ces grattes... Rarement ( voir jamais ) posé les doigts sur un instrument d'une telle qualité...
Corven
  • Corven
C'est PRS
Une Ce à 1400e c'est correcte comme prix surtout si c'est en mag et qu'en plus il te donne une garantie de 3ans!
Donc FOnce!!!
Ps: et mets des photos
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur guitare électrique et PRS...