PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Bon, j'ai enfin eu le temps de réunir mes belles pour une photo de famille :

De gauche à droite : Baker Jr 055, Thorn Artisan 113, Suhr CLassic et Baker B1-H 024
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ca en fait du matos tout ça.
C'est pas un Diamond halo chorus que j'aperçois là ?
Tu pourrais nous dire ce que tu en penses ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
tinouz a écrit :
Ca en fait du matos tout ça.
C'est pas un Diamond halo chorus que j'aperçois là ?
Tu pourrais nous dire ce que tu en penses ?

Très bon chorus, je le préfère à mon Moon phaser (qui file un peu la gerbos a vrai dire). Mais je ferais un review plus précis, mais il est vraiment très sympa à utiliser.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Beau matos, Chun !
HS: tiens ,j'ai voté pour toi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Wahnsinn
Bonsoir à tous, j'ai environ trois ans de guitare, et j'en fais énormément, j'ai d'ailleurs un groupe et on joue du rock progressif (Pink Floyd, Flowers King, Anathema, Rush etc...)
J
usqu'ici j'avais une Ibanez SAS32FM qui m'a satisfait, mais les micros manquaient vraiment de pêche, et le manche commençait à m'agacer, enfin bref, je désire changer de guitare à un prix raisonnable.

En révant je regardais les PRS et j'suis tombé sur les modèles un peu plus abordables aux alentours de 700 € et j'me demandais ce que cela valait, en sachant que c'est vraiment celle ci qui m'a séduit

Back Down To Earth
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Elle est bien jolie la couleur. C'est bien la Guitare PRS SE Soapbar II?
Je l'ai jamais vue en tout cas... Go l'essayer ca sera le plus simple!!!
Wahnsinn
Ah bah ça, j'acheterai pas si j'essaie pas, j'voulais juste avoir des avis avant...
Back Down To Earth
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un pourrait m'apporter ses lumières sur la différence entre une singlecut et singlecut trem? Les micros sont différents je sais et ya un vibrato sur la trem mais pas sur l'autre. Quelles sont les points qui diffèrent et au niveau de l'écoute aussi?
[Fouiny]
Bon je ne me rappel pas avoir signalé mon appartenance, je n'ai malheureusement qu'une Se. Mais bon c'est dejà sa! ^^
Allez une petite photo:

Je compte me reprendre une Se a noel car elle est pas si mal que sa, j'en ai testé une autre et j'ai aussi aimé, mais j'aurais aimé savoir, les humbuckers prs sur les se, sont ils de bonne qualitée? ou vaut il mieu les changer par un vrai model prs? si oui les quels?
En chevalet je voudrais un son assez chaud et rond mais pas trop, pour une disto happy punk, et en neck, un truc bien grave, bien rond, tout sa pour aller avec la prs et comme ampli le tiny terror de chez orange.
Merci d'avance pour votre reponse.

Au fait, cette guitare suffit pour entrer dans le club?
Je n'ai que 16 ans, et donc peu de moyen
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
3 singlecut et une custom 22.
il fait toujours beau en Bretagne.
VaporTrails
Des commentaires sur la nouvelle Mira ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
tontonryu
Salut les pro-PRS,
J'avoue ne pas avoir le courage de me taper tout le topic, et j'aimerai avoir des infos sur les types de manche PRS.
Ce qui m'intéresse c'est votre ressenti entre le Wide Fat et le Wide Thin...
Le Wide Fat est-il aussi imposant qu'un manche Les Paul "classique" ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...