C'est vraiment marrant mais quand je commencais la guitare, les PRS me rebuttaient franchement, je ne pouvais pas en voir une, même en photo
Et depuis quelques temps, je commence vraiment à les apprécier pour plusieurs raisons:
- Le design si particulier sort de l'ordinaire et change de toutes les formes LP ou Strat que l'on a l'habitude de voir (en particulier les têtes PRS)
- Les bois choisis sont de toute beauté et contrairement à Gibson ou la qualité de leurs bois commence a vraiment se faire sentir, PRS à vraiment des bois de qualité (en même temps, c'est une marque moins vieille donc je pense que leur stock de bois est grand et a été conçu pour durer et de ce fait loin d'être épuisé)
Par contre, il y a quelques flammages que je ne trouve pas beau comme les flammes très fines (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... ), un peu comme ta custom 24 Manulemalin (ce n'est qu'un exemple hein, je n'ai rien contre toi ) mais des PRS comme celle ci, avec un flammage "Tigré mais épais", qui ne fait pas "meuble" si j'ose dire, je fond littéralement:
Mais bon, ce n'est qu'un avis Personnel