merci
Je vais essayer de faire des samples dans la semaine
J'ai pas pu jouer fort tres longtemps mais il me semble qu'elle est plus agressive que la custom 22, plus de presence, plus heavy!
Enfin, je pense que c'est vraiment une guitare qui correspond tout a fait au style de musique que j'aime jouer (bah du rock au metal pas trop trop violent...)
Le seul defaut que je lui trouve, c'est que la finition satin est beaucoup plus fragile qu'une finition standard vernie, le moindre choc et c'est le drame!! Par contre au niveau toucher, c'est totalement different et vraiment tres agreable
Le manche est un peu plus gros que la custom (manche wide fat contre wide thin), mais c'est pas du tout genant, meme si on a des petites mains (c'est mon cas...), elle est legerement plus lourde (plus epaisse, normal), bref super confortable.
J'avais un peu peur de me retrouver avec une guitare relativement proche de la custom 22, mais on a là 2 guitares totalement differentes, tant au niveau feeling, son etc... Vraiment, c'est un achat qu'on ne regrette pas!!
Avec sa copine
La difference d'epaisseur entre les 2, on voit aussi que la table de la custom est plus travaillée que la singlecut