PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

Une ptite question :

Quelle différence entre le modèle standard ; ce ; custom ?

Même sur le site officiel, la description est sensiblement identique...

RaleMan
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Alors deja entre la Ce et la Custom manche vissé pour la Ce et collé pour la Custom et la Standard.
Et la Standard est corps et tableen acajou alors que la Custom et la Ce c'est corps acajou et table érable.

Voila
Vente epiphone nighthawk
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Ok merci mec
RaleMan
Corven
  • Corven
Pas de souci
Vente epiphone nighthawk
flo182
  • flo182
Petite question en passant;
Quelqu'un a-t-il deja joué sur une Singlecut equipée de micros PRS#6?
Corven
  • Corven
Alors finalement t'as trouvé ton bonheur?
Vente epiphone nighthawk
los lobotomys
je connais une ce 22 prefactory de 92 a vendre 1200 euros etat neuve et qui sonne tres bien.
si ca interesse quelqu' un....
tchatchy
Bonjour la prs crew!

Depuis samedi, je suis l'heureux prorpio d'une petite SE One tobacco sun burst!!
Après toutes ces précises de tête pour le choix d'une grattoune, je me suis décidé après avoir bien pu faire le point sur la bête.

Elle me plaît bien la petite, à part que j'aurais normalement dû recevoir un p90 hot soapbar de chez Seymour (pour changer le soapbar crème qui jure trop sur la petite!!! ) mais en Suisse, comme c'est un petit pays; petit stock... donc j'attendrai encore un mois, un mois 1/2 pour pouvoir être parfaitement comblé...!
Sinon comme j'aime pas trop le pickguard couleur "écailles de tortue loupé", je pensais le changer avec un noir, ou le faire faire et c'est pour ça que j'aimerais savoir si qqn sait s'il y a un autre site prs, mais pour les accessoirs (car à moins que je sois un peu nulos, il me semble pas que sur leur site ils aient une rubrique accessoir). Enfin si oui, qqn peut-il me dire quel est le site. Merci!
Sinon pour la petite SE, bin à part le p90 qui va être changé et le pickguard (qui va aussi être changé), bin elle en jette un max!!
Avec un Randall lampes RG50TC 50W tout lampes ça décoiffe déjà pas mal! Autrement elle est belle (finitions assez allucinantes pour ce prix, mieux que des gibson que j'ai assayées), le pois est légé le manche va tiptop les frettes sont impec (pas saillantes et pas trop petite)
Elle me plaît bcp sa forme ses courbes... PRS c'est bien et ça vaut la peine même en série SE.
Bon je vous fou la paix!
A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 07 Avr 2008, 20:39
tchatchy a écrit :
Bonjour la prs crew!

Depuis samedi, je suis l'heureux prorpio d'une petite SE One tobacco sun burst!!
Après toutes ces précises de tête pour le choix d'une grattoune, je me suis décidé après avoir bien pu faire le point sur la bête.

Elle me plaît bien la petite, à part que j'aurais normalement dû recevoir un p90 hot soapbar de chez Seymour (pour changer le soapbar crème qui jure trop sur la petite!!! ) mais en Suisse, comme c'est un petit pays; petit stock... donc j'attendrai encore un mois, un mois 1/2 pour pouvoir être parfaitement comblé...!
Sinon comme j'aime pas trop le pickguard couleur "écailles de tortue loupé", je pensais le changer avec un noir, ou le faire faire et c'est pour ça que j'aimerais savoir si qqn sait s'il y a un autre site prs, mais pour les accessoirs (car à moins que je sois un peu nulos, il me semble pas que sur leur site ils aient une rubrique accessoir). Enfin si oui, qqn peut-il me dire quel est le site. Merci!
Sinon pour la petite SE, bin à part le p90 qui va être changé et le pickguard (qui va aussi être changé), bin elle en jette un max!!
Avec un Randall lampes RG50TC 50W tout lampes ça décoiffe déjà pas mal! Autrement elle est belle (finitions assez allucinantes pour ce prix, mieux que des gibson que j'ai assayées), le pois est légé le manche va tiptop les frettes sont impec (pas saillantes et pas trop petite)
Elle me plaît bcp sa forme ses courbes... PRS c'est bien et ça vaut la peine même en série SE.
Bon je vous fou la paix!
A+!

On est deux

Moi j'ai reçu ma SE Custom il y a quelques jours Dans quelques mois ou semaines un petit changement de micros et elle sera parfaite

Les finitions sont sublimes et elle est tellement légère (plus que ma Squier) que ça m'a surpris. C'est sûr que c'est pas une made in USA mais je suis sûr qu'avec deux bons humbuckers de chez Seymour Duncan elle pourrait faire de la concurrence aux Gibson de bas prix comme les studio

Seul petit bémol : la corde de la qui a une incroyable tendance à se désaccorder mais à part ça rien à signaler pour l'instant j'en suis très heureux.
tchatchy
Yes c'est cool pour toi!!!

ça risque sûrement de déchirer le baraque avec des Seymour. C'est sympa de voir un ptit suisse qui surf sur le forum et qu'est content de sa bête. Merci prs pour le bon boulot! et bientôt 2-3 photos, ça serait chouette de voir ta petite. Pour ma part j'attenderait d'avoir fait le changement de micro et de pickguard, mais après faudra quand même montrer la bête...!
Allez à+! et bonne grat!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Corven
  • Corven
C'est ce que j'allait dire des photos les gars!
Vente epiphone nighthawk
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 08 Avr 2008, 17:51
Ouaip je vous mets des photos bientôt
EspGuitarPlayer
sympa le trépier pour guitare
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et PRS...