tchatchy a écrit :
Bonjour la prs crew!
Depuis samedi, je suis l'heureux prorpio d'une petite SE One tobacco sun burst!!
Après toutes ces précises de tête pour le choix d'une grattoune, je me suis décidé après avoir bien pu faire le point sur la bête.
Elle me plaît bien la petite, à part que j'aurais normalement dû recevoir un p90 hot soapbar de chez Seymour (pour changer le soapbar crème qui jure trop sur la petite!!!
) mais en Suisse, comme c'est un petit pays; petit stock... donc j'attendrai encore un mois, un mois 1/2 pour pouvoir être parfaitement comblé...!
Sinon comme j'aime pas trop le pickguard couleur "écailles de tortue loupé", je pensais le changer avec un noir, ou le faire faire et c'est pour ça que j'aimerais savoir si qqn sait s'il y a un autre site prs, mais pour les accessoirs (car à moins que je sois un peu nulos, il me semble pas que sur leur site ils aient une rubrique accessoir). Enfin si oui, qqn peut-il me dire quel est le site. Merci!
Sinon pour la petite SE, bin à part le p90 qui va être changé et le pickguard (qui va aussi être changé), bin elle en jette un max!!
Avec un Randall lampes RG50TC 50W tout lampes ça décoiffe déjà pas mal! Autrement elle est belle (finitions assez allucinantes pour ce prix, mieux que des gibson que j'ai assayées), le pois est légé le manche va tiptop les frettes sont impec (pas saillantes et pas trop petite)
Elle me plaît bcp sa forme ses courbes... PRS c'est bien et ça vaut la peine même en série SE.
Bon je vous fou la paix!
A+!
Dans quelques mois ou semaines un petit changement de micros et elle sera parfaite
Les finitions sont sublimes et elle est tellement légère (plus que ma Squier) que ça m'a surpris. C'est sûr que c'est pas une made in USA mais je suis sûr qu'avec deux bons humbuckers de chez Seymour Duncan elle pourrait faire de la concurrence aux Gibson de bas prix comme les studio
Seul petit bémol : la corde de la qui a une incroyable tendance à se désaccorder mais à part ça rien à signaler pour l'instant j'en suis très heureux.