PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
cu22


top ce truc!
le numéro est marqué sur mon certificat! pas eu bsoin de démonter le pickup
je pensais que ma guitare était de 2009 mais en fait 2008
orvile
no sous la cavitée
d'après moi ces une guitare extraterrestre que j'ai haha oups je regardais pas le bon no désolé
Gautiou
J'ai enfin réalisé mon rêve avec cette belle Singlecut. Avec une Custom 22 ou 24 pour l'accompagner, je serai le plus heureux de tout les guitaristes
orvile
voici la mienne une Mc carty 2001
j'ai pas un bon appareil photo mais bon ça donne une idée quamd même
Gautiou
eriador a écrit :
Trés jolie cette singlecut Gautiou, bravo

Merci beaucoup
Ça n'a pas été simple d'en trouver une avec les birds et le tremolo.
eriador
Gautiou a écrit :
Merci beaucoup
Ça n'a pas été simple d'en trouver une avec les birds et le tremolo.


Je dois avouer que leur singlecut avec trem sont rare.

J'ai ses tous derniers temps envie d'une singlecut Hollow C'et horrible d’être un faible guitariste continuellement tenter par du nouveau matos
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
satchie
Nouveau au club j'ai commandé une silver sky onyx (couleur noire).

J'appréhende pour le manche (je jouais avant sur une classic player 60), si va pas je la renverrai.

Comme il s'agit des versions 2018, il y a quelques ristournes sur les sites en ligne.

A noter que compte tenu du succès des silver sky, Prs en profite pour le monter le prix .
eriador
Ouai, même une sacré spéculation sur la Silver Sky Nebula, les prix deviennent même débiles là.

J'avoue qu'une Midnight Rose ou Orion Green avec touche maple je dis pas non

Franchement Satchie, n'est pas peur du gable de manche, cela se passera trés bien tu verras !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Doc Loco
Tiens, que pensez-vous des premières McCarty ('95/'96/'97)? Je lis assez souvent que les micros ne seraient pas au goût de tous (il semble que beaucoup les aient remplacé)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IronDam
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis en vente ma Silver Sky Lauch Edition avec son hardcase!
eriador
Doc pour les Mc Carty 1ére Gen, ce sont de très bonnes guitares mais les micros sont plutôt orientés vintage mais je ne trouve pas qu'ils soient bien définis, pas super convaincant dans l'univers sonore PRS. (bon ils auraient pu éviter les méca tulipe vintage)
Perso j'ai possédé plusieurs sets de micros et tester sur des Mc Carty, je n'ai jamais été conquis, le split n'est pas terrible aussi.

Je ne retrouve pas ce que j'aime habituellement dans le son des micros PRS, cela me fait un peu cela aussi avec les Dragon 2.

C'est plus une période de "micros PRS" de cet acabit que le micro Mc Carty en lui même qui n'est pas transcendant. Idem avec le Modern Eagle RP, particulier. PRS c'est vraiment amélioré à partir du 57/08.

IronDam a écrit :
Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis en vente ma Silver Sky Lauch Edition avec son hardcase!


Salut Irondam, elle est de quelle couleur ta Silver stp ? Et as tu fais une annonce quelque part ?
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
spindizzy
elle est blanche sur zikinf

je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce modele, mais sur le papier elle me plait pas mal cette petit silver sky
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Doc Loco
Merci Eriador, c'est le genre d'infos concernant ces humbuckers que je cherche . Par contre, si je ne me trompe, sur les McCarty en P90, ce sont des Seymour Duncan?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
spindizzy
Doc Loco a écrit :
Merci Eriador, c'est le genre d'infos concernant ces humbuckers que je cherche . Par contre, si je ne me trompe, sur les McCarty en P90, ce sont des Seymour Duncan?


fabriqué par Seymour mais spécifiques aux modèles PRS

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)cle47
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
eriador
Doc Loco a écrit :
Merci Eriador, c'est le genre d'infos concernant ces humbuckers que je cherche . Par contre, si je ne me trompe, sur les McCarty en P90, ce sont des Seymour Duncan?


De rien Doc Les buckers Mc Carty sont donc orientés grain vintage, mais il manque de definition et de profondeur, si je me souviens bien je les trouvais un peu plat, le bridge un peu agressif, le neck un poil plus convaincant (comme souvent d'ailleurs).

PRS à toujours sous traités ses P90 en montant des Duncan, idem pour les SAS avec la config HSH, le micro milieux est un Duncan. Dommage que PRS n'est pas développé son propre P90, ils ont compensé avec le Narrowfield. Ses P90 sont très standard, pas vraiment transcendant.

Il y a mieux comme P90 bien sur.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique et PRS...