Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
@Doc Loco

Mais dis donc.... t'aurais pas re-craqué toi ? Ou alors tu as utilisé un filtre photoshop pour tromper l'ennemi

C'est quoi ? Moi dès qu'il y a une PRS grey black dans les environs je frétille Et en plus avec un toggle 3 positions

EDIT : la position des potards et la situation du binding erable m'a fait cogiter.... une santana ?
zebiglebowski
sam1366 a écrit :
Oui là c'est gros comme une maison mais le message de zebiglebowski était second degré non ?


Non non, ce n'était pas du second degré. C'est certain que l'annonce en elle-même est un peu désinvolte et ne met pas trop en confiance, mais j'ai déjà vu des annonces qui se sont avérées sérieuses encore pires que celle-là, tout le monde n'a pas un talent pour la vente et la communication.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Fenson66
zebiglebowski a écrit :
Le moment n'est pas idéal pour acheter des guitares, mais une PRS 408 10 Top Jade pour 1500€, c'est une bonne affaire, non ?

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/


https://www.ebay.com/itm/PAUL-(...)74541
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
marcal a écrit :
@Doc Loco

Mais dis donc.... t'aurais pas re-craqué toi ? Ou alors tu as utilisé un filtre photoshop pour tromper l'ennemi

C'est quoi ? Moi dès qu'il y a une PRS grey black dans les environs je frétille Et en plus avec un toggle 3 positions

EDIT : la position des potards et la situation du binding erable m'a fait cogiter.... une santana ?


Je me rend, M'sieur l'inspecteur . Bien vu, et bien déduit, c'est effectivement une Santana (assez récente, 2016) et c'est un parfait complément de la CU24 avec son diapason court et ses micros typés.

Dommage qu'elle soit si moche

oui c'est une 10 top




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Carlo Von LP
Splendide!




Jolie couleur!
Sc245


PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Slider
Ahahaha notre bon Doc qui transforme l'essai et re-craque pour une autre PRS! Va falloir essayer les amplis maintenant
Blague a part, la Santana j'arive pas non plus: c'est surtout le cote "gros cul" qui me gene, je la trouve bien moin harmonieuse que ses consoeurs des series custom. Par contre, bon... ca sonne un peu a mort quand meme.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
marcal
Elle est magnifique cette Santana

Et c'est marrant mais dans les années 90 c'est ce modèle (en grey black, pas burst) qui m'avait fait découvrir cette marque via une interview de Paul Personne qui ne tarissait pas d'éloges sur ce modèle. J'étais gamin et le tarif annoncé était ahurissant (40 000 francs il me semble) pour une guitare.
Doc Loco
Slider a écrit :

Blague a part, la Santana j'arive pas non plus: c'est surtout le cote "gros cul" qui me gene, je la trouve bien moin harmonieuse que ses consoeurs des series custom. Par contre, bon... ca sonne un peu a mort quand meme.


J'étais ironique hein (des fois que ) j'aime bien ce côté mini-335 moi . Par contre, ergonomiquement parlant, je trouve la CU24 un poil plus confortable (dans les deux cas, on est de ce point de vue de toute façon à des années-lumière d'une LP ).

@marcal: pas étonné pour Personne, soniquement parlant je l'imagine bien dessus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Krameraddict
La Santana est vraiment l'une des meilleures guitares que j'ai jouées. Je ne sais pas quelle touche tu as sur la tienne Doc, mais sur la mienne (une II de début 2000), elle est en palissandre brésilien... Ca claque, c'est chaleureux, dynamique. Bref, un gros kiff.

Pour l'esthétique, il ne faut pas oublier que c'est le design original PRS.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
zebiglebowski
Doc Loco a écrit :

oui c'est une 10 top



Purée ... La classe à l'état pur, une splendeur cette Santana. Moi j'aime bien sa forme qui rappelle les Gibson LP double cut, les Lag Roxane et je ne sais plus quoi encore. J'trouve pas qu'elle a un gros cul
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Doc Loco
Il est juste comme il faut
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DevilExper
Très très belle Doc ta petite dernière
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
tomriffmaniac
j'ai bien

début mars : ya que les cons qui changent pas d'avis : et hop une CU
début avril : bon bah j'ai pris la santana aussi


début octobre : bon les gars, vous avez pas une 513 qui traine quelque part? c'est la seule PRS qui manque à ma collection
Doc Loco
tomriffmaniac a écrit :
j'ai bien

début mars : ya que les cons qui changent pas d'avis : et hop une CU
début avril : bon bah j'ai pris la santana aussi


début octobre : bon les gars, vous avez pas une 513 qui traine quelque part? c'est la seule PRS qui manque à ma collection


En fait, j'ai hésité entre la Santana et la McCarthy - mais j'ai déjà beaucoup de fabuleuses grattes avec P90 et wraparound et je ne vois pas ce qu'une McCarthy pourrait m'apporter. Et je pense avoir fait le bon choix, la Santana ne sonne comme aucune autre de mes grattes.

Ceci dit, pour PRS, je pense avoir fait le tour de ce qui m'intéresse (... non, je ne me crois pas moi-même )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ColDay
Doc Loco a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
j'ai bien

début mars : ya que les cons qui changent pas d'avis : et hop une CU
début avril : bon bah j'ai pris la santana aussi


début octobre : bon les gars, vous avez pas une 513 qui traine quelque part? c'est la seule PRS qui manque à ma collection


En fait, j'ai hésité entre la Santana et la McCarthy - mais j'ai déjà beaucoup de fabuleuses grattes avec P90 et wraparound et je ne vois pas ce qu'une McCarthy pourrait m'apporter. Et je pense avoir fait le bon choix, la Santana ne sonne comme aucune autre de mes grattes.

Ceci dit, pour PRS, je pense avoir fait le tour de ce qui m'intéresse (... non, je ne me crois pas moi-même )


Une petite 594, pour voir si la R9 version PRS est à la hauteur ?
Je serais curieux d'en essayer une.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...