PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
marcal a écrit :
Citation:
ca n augmentera, pas la valeur de la gratte....sauf sur ebay lol

C'est clair.... et encore sur ebay il vaut mieux trouver un fan pour acheter la plaque seule. J'ai acheté une cu22 (que j'ai revendu sur ce forum d'ailleurs) avec la signature sur la plaque; et franchement ça me faisait plus chier qu'autre chose d'avoir un vieux coup de stabilo sur ma pelle...

+1 on s en fout de qui a touche telle ou telle gratte, on veut qu elle sonne point
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Stabilo Boss
et bien je suis d'accord avec vous le plus important c le son et ça n'a pas de prix
millenofx77
j ai aussi une prefactory cu22 de 93, effectivement ce sont des grattes incroyables, mais c est quand meme pas des garttes à 5000 euros
c est le prix d une tres bonne gratte sans plus
blues57
chino.moreno a écrit :
Ma petit collec de PRS

de gauche à droite :
- PRS Mccarty (que j'ai vendu la semaine dernière sur le forum)
- PRS Custom 24 prefactory de 1994 avec l'option birds + tentop (elle a une valeur inestimable pour moi mais je vais sans doute être obligé de m'en séparer pour raison financière, vous pouvez toujours me faire des proposition si elle vous tente, c'est une guitare vraiment exceptionnelle mais cela me gene de jouer avec une guitare de cette valeur, j'ai trop peur de l'abimer)
- PRS Mccarty (c'est celle que je trouve la plus belle, je ne me lasse pas de la regarder )
- PRS Custom 22 avec l'option tentop
- PRS Mccarty (vu que je n'en garde qu'une (la jaune) je vais vendre celle ci sur le forum prochainement (dans les 1450 euros si vous êtes intéressé )

tu veux bien me designer comme principal héritier ? promis je leur ferais honneur chaque jour que Dieu fait
millenofx77
chino.moreno a écrit :
Ma petit collec de PRS

- PRS Custom 24 prefactory de 1994 avec l'option birds + tentop (elle a une valeur inestimable pour moi mais je vais sans doute être obligé de m'en séparer pour raison financière, vous pouvez toujours me faire des proposition si elle vous tente, c'est une guitare vraiment exceptionnelle mais cela me gene de jouer avec une guitare de cette valeur, j'ai trop peur de l'abimer)
)

c est un peu gros de nous faire le maheureux quand on voit le prix que tu l as payée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)59817
sacré darko
krastos
  • Special Supra utilisateur
Elle est trooo belle ; waw cette table
Dire que j'ai payé la mienne 2600 il y a quelques mois et toi tu vends celle-là maintenant à 2500...

Pourquoi tu fais ça ??? Pourquoi ??

Arrgh
RaleMan
chrisdafrenchie
choufmesdoigts a écrit :
Tiens mais j’ai pas poster ici moi !
Alors voila ma mienne :

Le nom de la finition, qu'en est il ? Toobacco Sunburst ? Merci
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Willy_the_Pimp
Cet aprem, je suis allé m'acheter une alim pour mon pedalboard, me suis dit "tiens si j'en profitais pour essayer une pédal qui m'intrigue (à savoir la Rotosphere). Je demandes donc au vendeur, nouveau, si j'peux essayer : pas de souci. Je choisis l'ampli, vox AC15, la pédale, pis je regarde quelques grattes, je prends une PRS SE, le mec me regarde et me sort, nan, j'vais plutôt te filer une PRS. Etonné je regarde autour de moi, lui "non, non, elle est pas exposée encore" et il me sort ça d'un case :
(j'ai pris la photo sur internet, mais c'est exactement la même)
Bon, je branche (avec la roto, qui finalement n'a jamais voulu fonctionner XD) et là...ben je dois dire que ça sonne ! n'ayant jamais vraiment joué de guitares avec Hum ah si, une fois, une Gibson studio, un vrai pieu injouable et inréglable qui avait pris l'humidité), j'dois dire que j'ai pris mon pied. Et ne parlons pas de l'aspect à tomber par terre (la table, les piafs sur la touche... ).
Bref, le mec m'a dit le prix, 2900€, j'ai sorti la carte bleue et je suis reparti avec...enfin au moins 10 secondes, et dans ma tête.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Salut à tous

J'ai une question "PRSienne" !
On m'a prêté une PRS et je n'arrive pas à trouver exactement le modèle et je ne pas la possibilité de faire des photos (ou du moins pas tout de suite)
je penche pour une custom 24
alors corps acajou avec table érable flammée
manche 24 cases collés, repère "moons"
chevalet PRS fixe stop bar ou un truc comme ça (pas vibrato quoi)
un volume, un tone, un rotocontacteur 5 positions
mécaniques à blocage

voilà voilà
'scuse me while I kiss the sky
krastos
Salut,

J'ai déjà vu ta question sur un autre post ; c'est déjà pas une standard puisqu'elle a une table ; probablement une custom. Photos !!
RaleMan
chrisdafrenchie
Pour la PRS 24 stoptail, c'est une custom 24 fabriqué entre 93 et 2001
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Redstein
toons a écrit :
Salut à tous

J'ai une question "PRSienne" !
On m'a prêté une PRS et je n'arrive pas à trouver exactement le modèle et je ne pas la possibilité de faire des photos (ou du moins pas tout de suite)
je penche pour une custom 24
alors corps acajou avec table érable flammée
manche 24 cases collés, repère "moons"
chevalet PRS fixe stop bar ou un truc comme ça (pas vibrato quoi)
un volume, un tone, un rotocontacteur 5 positions
mécaniques à blocage

voilà voilà

À part les lunes à la place des oiseaux, et le stop tail à la place du tremolo (qui étaient des options ? Le site PRS n'est pas très clair là-dessus), on dirait bien une cu24. Elle n'a pas un "10" inscrit sur le coin supérieur droit de la tête, des fois ?

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas nous donner le numéro de série figurant à l'arrière de la tête ? Ça donnerait instantanément l'année de fabrication...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
me revoilà

et non toujours pas de photos, je n'ai pas encore pu emprunter un APN.

Bon le numéro de série est le 524302 manuscrit et il y a effectivement un 10 gravé en haut à droite de la tête
'scuse me while I kiss the sky
krastos
Donc c'est bien une cu24 10-top de 1995 normalement ; )
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et PRS...