Cet aprem, je suis allé m'acheter une alim pour mon pedalboard, me suis dit "tiens si j'en profitais pour essayer une pédal qui m'intrigue (à savoir la Rotosphere). Je demandes donc au vendeur, nouveau, si j'peux essayer : pas de souci. Je choisis l'ampli, vox AC15, la pédale, pis je regarde quelques grattes, je prends une PRS SE, le mec me regarde et me sort, nan, j'vais plutôt te filer une PRS. Etonné je regarde autour de moi, lui "non, non, elle est pas exposée encore" et il me sort ça d'un case :
![]()
(j'ai pris la photo sur internet, mais c'est exactement la même)
Bon, je branche (avec la roto, qui finalement n'a jamais voulu fonctionner XD) et là...ben je dois dire que ça sonne ! n'ayant jamais vraiment joué de guitares avec Hum ah si, une fois, une Gibson studio, un vrai pieu injouable et inréglable qui avait pris l'humidité), j'dois dire que j'ai pris mon pied. Et ne parlons pas de l'aspect à tomber par terre (la table, les piafs sur la touche...
).
Bref, le mec m'a dit le prix, 2900€, j'ai sorti la carte bleue et je suis reparti avec...enfin au moins 10 secondes, et dans ma tête.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.