rhum66 a écrit :
J’ai personnellement pas trouvé le son « pourri ».
Au contraire , c’est un son très professionnel, impressionnant avec un jeu de haut niveau.
Après, ce type de jeu n’est pas mon truc, ni le cœur de ma démarche, mais respect d’un guitariste à l’autre.
Pourquoi tant de jalousie et de mauvaise foi?
La silversky, je l’ai tout de suite aimé; superbe lutherie et micros canons.
Et effectivement le radius 7,25 n’est absolument pas un problème tellement cette guitare est parfaitement réalisée.
il joue bien certes mais sur toutes ses vidéos c'est pareil, une tonne de gain, ça sonne aigrelet, aiguë, c'est très moche
Il s'expose sur les réseaux sociaux et supprime les critiques... je veux bien comprendre que ça soûle mais c'est le jeu et quand plusieurs personnes te font la même hein...
jalousie? Tu te trompes grandement ... moi j'ai mes les Paul que je branche dans mon jtm sans avoir son niveau et son savoir d'ingé son.... et ça me va très bien ( et aux oreilles de ceux qui me voient en live ;-) )
Mauvaise foi? Mais tu deconnes j'espère quand tu écris que c'est un son professionnel ? Tu sonnes mieux sur tes vidéos, c'est plus aéré, chaleureux , dynamique ... tout en étant à des années lumières de son niveau...