PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
Merci pour ta réponse.
Je vais pour essayer justement, je suppose que le son doit être plus crémeux, plus « jazzy » ? C’est ça ?
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Les "semi hollow" chez PRS ce sont des full body creusés, contrairement aux hollow body qui sont totalement creuses et en érable.
Une McCarty "semi hollow" c'est un peu comme un les Paul Chambered alors que les hollow c'est plutôt esprit ES339
You can kiss my axe !
J’ai craqué sur une silver sky qui à ma grande surprise ne pose aucun problème de frise avec une action basse malgré son radius de 7.5…!

laurent!
Ahhhhh Tristan Klein, l'homme qui empile les fuzz et détruit les tympans... il a vraiment un son de merde aussi incroyable que son jeu est bon... et sur Facebook ne se laisse rien dire ...

Bref cette vidéo en est l'exemple ...
J’utilise pas de fuzz.

BB preamp dans bogner helios.
laurent!
tanou a écrit :
J’utilise pas de fuzz.

Ah ben bravo pour arriver à ce résultat...

Sans déconner faut se calmer sur gain, quand tu essaies de donner des lessons à ceux qui te font la remarque sur Facebook et que tu supprimes les commentaires ... c'est l'hôpital qui se fou de la charité

Au moins là tu ne pourras pas les supprimer ...
laurent! a écrit :
tanou a écrit :
J’utilise pas de fuzz.

Ah ben bravo pour arriver à ce résultat...

Sans déconner faut se calmer sur gain, quand tu essaies de donner des lessons à ceux qui te font la remarque sur Facebook et que tu supprimes les commentaires ... c'est l'hôpital qui se fou de la charité

Au moins là tu ne pourras pas les supprimer ...

J’ai passé l’âge de me faire emmerder par des trolls surtout.
laurent!
Pas troll du tout

Ton son est acide, brouillon, ça pique les tympans...

Si tu ne t'en rend pas compte c'est dommage...

si tu n'a pas envie de te faire emmerder quitte internet ;-) ou alors fonde un groupe privé pour te faire mousser ... mais en attendant désolé ( mais non pas désolé du tout) ça sonne pas ... refais nous la même en léger crunch et on verra ;-)
Fleg/DJFrey
tanou a écrit :
J’utilise pas de fuzz.

Rend son cookie et son Candy’up fraises au garçon Tristan. Il a l’air tendu là

En ce moment sur guitare électrique et PRS...