Je viens de choper lors d'un échange une petite PRS S2 custom 24 35th anniversaire en Mc Carty sunburst, la gratte date de 2020, en excellent état.
Différence par rapport à une custom 24 "standard", elle possède le système de "switching" de la Pau'l guitar avec les deux petits switchs pour splitter les micros, je trouve le concept vraiment bien pensé et hyper simple à utiliser.
L'avant dernier proprio, c'est une 3ème main, avait remplacé les mécaniques par des "locking phase III", le vibrato par un modèle US avec le bloc sustain et les pontets en laiton et enfin il a mis un sillet en os.
Par contre comme le modèle date de 2020, avant l'upgrade des S2 avec accastillage et électronique US, cette 35th anniversaire à les micros 85/15S et des potards "made in Korea".
Elle a un sustain de folie, l'ergonomie n'en parlons pas, c'est top niveau, je savais où j'allais avec ce deal, car j'ai une VELA depuis l'année dernière, niveau sons c'est très bon également.
J'en profite pour poser une question si jamais quelqu'un a franchi le pas, upgrader les 85/15S par des 85/15 ou des 57/08? Pas que je veuille le faire dans l'immédiat, mais au cas où si jamais je me lasse des micros actuels.
Pour donner mon avis sur la démo de Tristan, je trouve que c'est excellent, perso le son du début montre bien que la Silversky sonne comme une Strat, pour la partie solo j'aime bien également, jeu fluide et délié et le son ne me dérange pas, il sonne comme il a envie de sonner
Quelques tofs.
![]()
PRS custom 24
![]()
PRS custom 24
![]()
PRS custom 24
"There's no money above the 12th fret."