PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff69 a écrit :
Tu veux parler de la 305 ?

non ca c'est sorti...entre 6 et 12 mois si tout va bien, il y à un tout nouveau modele qui sort, ca devrait être une tuerie dans le genre HSS...je peux pas en dire plus pour l'instant
manulemalin
Tiens tiens... peut-être de nouveau du PRS dans l'garage ???
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
adras
  • Custom Top utilisateur
jeff69, tes bestioles sont belles à se damner.
jeff69
  • Custom Total utilisateur
tristan klein a écrit :
jeff69 a écrit :
Tu veux parler de la 305 ?

non ca c'est sorti...entre 6 et 12 mois si tout va bien, il y à un tout nouveau modele qui sort, ca devrait être une tuerie dans le genre HSS...je peux pas en dire plus pour l'instant

Ah ben cool alors, c'est quand même ce qui leur manquait depuis les studio de la fin des années 80, début 90 Du coup, j'aurais pas besoin d'en recuperer une

Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
jeff69 a écrit :
tristan klein a écrit :
je recherche le proprio de la PRS HSS custom order noire vendue par dertafrot..detrafrot...des tartes fortes...bref...je cherche le proprio de cette guitoune j'ai peut être un deal à lui proposer...merci de faire suivre

Et c'était moi Désolé Tristan mais celle là, jamais je ne m'en séparerais car elle est exceptionnelle, mais bon, si tu peux m'avoir une Tremonti Grey Black à me proposer en échange, ça pourrait presque me faire définitivement craquer

hé non, y'à du nouveau qui vient de sortir et qui VA sortir chez PRS qui devrait coller un peu à ta custom order.

tiens à propos de tremonti, ils m'envoient un double aigu tremonti...celui des premieres singlecut est un peu faiblard. il parait que le niveau de sortie des tremonti / SC250 est vraiment très elevé.

J'ai une SC 250 et les micros ont un volume de sortie limite trop énorme, lorsque je touche un peu fort le corps de la guitare avec un gros lead, j'entends le coup dans les HP et le larsen arrive assez vite.
mais ça sonne grave !!!
c'est quoi cette table de fou ?? entre ca, tes suhr, et ta copine, definitivement, JE TE HAIS!
Gobnew
Tu veux parler de la table en arrière plan, c'est juste une table de chez Confo !!!!

C'est vrai que la table est très belle mais en plus elle sonne la bougresse...

Par contre tu n'as plus à me haïr pour mon "ex copine blonde" (je pensais que tu savais)... j'ai trouvé la femme de ma vie, à la fois belle et cultivée !!!
ah non je ne suis pas les chroniques mondaines, bordel, faites un carnet rose sur g.com
Gobnew
Le plus important c'est que je fasse le carnet rose de mes guitares
tite photo en plein enregistrement de l'album...

la derniere guitare est une des toutes premieres valley arts, y'avait même pas encore la tête de la grande epoque.

elles sont là mais je m'en sers pas...y'à pour l'instant pas une note qui n'ai pas été jouée sur la singlecut, mais c'est plus par souci d'homogénéité que par desir d'exclusivité.
hexa642579
Hello,

Tristan, c'est quoi ton support de gratte ... je cherche justement quelque chose dans le style

Merci d'avance
quiclock ! me souviens plus de la reference...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...