PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
quiclock ! me souviens plus de la reference...
Motherfikus
tristan klein a écrit :
tite photo en plein enregistrement de l'album...

la derniere guitare est une des toutes premieres valley arts, y'avait même pas encore la tête de la grande epoque.

elles sont là mais je m'en sers pas...y'à pour l'instant pas une note qui n'ai pas été jouée sur la singlecut, mais c'est plus par souci d'homogénéité que par desir d'exclusivité.

Tu souhaite ma mort cérébrale je présume !
 user
hexa642579
Merci Tristan

Au moins avec ce genre de stand on a pas peur que tout tombe l'un sur l'autre
bon, je viens bientot pouvoir commander ma 305
Pascal Boutin
COUCOU
savez sur quel amp PRS et J HAYES font leur démos ?
merci
PASCAL

(un BOOGIE MARK ?? )
Pascal Boutin

c'est bien d'avoir des pros sur le forum
fais juste chier qu'ils jouent mieux...

pascal
il dit : " quoi c'est pour pascal boutin ? , d'la merde ! "
Pascal Boutin
AH MARDE

il faut qu'il les soigne, les gauchers....

PASCAL

ps : tant qu'il demande pas " c'est quoi, un PASCAL BOUTIN ? " ...ça va
voilà ta reponse

Citation:
Bonjour Tristan,

I've been asked that question quite a bit. I tried many amps for those videos (Dumble, Bad Cat, Fender, Marshall, Koch) before deciding on the most neutral sounding amp, which was a Crate VX200S, which is solid state! It's set for clean and I used a couple of Barber overdrives (Special Recipe for low gain and Direct Drive for higher gain) for all the gainier tones. It was miked with a Shure SM57. The arrangement was use for everything. There were 20 guitars demoed, but only half of those are currently posted.

Have them drop me a line if anyone has any questions. Merci beaucoup!

Cheers amigo,

J.

J. Hayes
Product Support Manager
Paul Reed Smith Guitars Ltd

pour info, J est un excellent musicien, allez voir sur son myspace, y'à des compos qui calment grave !!!
FunkPunk
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce topic.

J'ai 3 PRS, une Cu 24 de 2004, une Cu 24 top 10 de 1994 et une Cu 22 Artist Package de 2007. Une PRS, ça sonne toujours mieux que ce à quoi tu t'attends en la branchant !

La Cu 24 a gauche et la Cu 24 Top 10 à droite

L'artist package

AnGeL_Of_SiN
FunkPunk a écrit :
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce topic.

TARATATA, il y a une photo de tes deux premières en page 100

Qu'est ce que c'est la finition sur celle de droite? La couleur a l'air très étrange, et fait énormément ressortir les motifs de la table...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La guitare doit être vieille, la couleur s'est atténuée et a changé de teinte je pense.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
FunkPunk
Au temps pour moi, je ne m'en rappelle même pas...

Pour la couleur, je suis quasi sûr que ce n'est pas un changement de teinte, elle est dans un état quasi neuf pour une pelle de 15 ans, elle a dû rester dans son case la majorité de sa vie.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...