Tiens, Monsieur Stein!
C'est vrai qu'elle a vécu, elle a des quiches de partout mais heureusement c'est juste superficiel.
En fait je suis un gros manique avec mes grattes, c'est à la limite du maladif. Il se trouve que c'est la première fois que je n'acquiert pas une guitare dans un état cosmétique proche du neuf, et j'ai tellement voulu cette guitare que je n'ai pas envie de la laisser dans cet état d'autant que je suis allergique au vert, je ne supporte pas cette couleur (acheter une gratte en la trouvant moche, faut vraiment avoir de la volonté, non? )
Donc là j'ai eu l'occasion de boeuffer tout le WE avec des copains et la fusion avec la guitare a été immédiate. Donc j'ai envie de lui offrir une nouvelle robe plus simple et sans fioritures. Je la verrais bien dans les mêmes tons que ton ancienne 24 ou alors un vernis transparent mais qui mettra les essences de bois en valeur. Je vais aller la montrer à Tonnard dans la semaine, je verrai bien si le projet le tente et accessoirement combien il prendrait.
Dans tous les cas PRS c'est de la grosse tuerie, et j'ai rarement été aussi emballé par un instrument
Captain> ben ça a l'air sympa chez toi tu amplifies ça dans quoi si c'est pas indiscret?