Citation:
Je suis impressionné par le nombre de modèles que PRS sort aux USA. Là où en France des séries standard comme les 25th en ce moment sont une denrée rare, les magasins américains en ont des tonnes en stock... ainsi que pleins d'autres modèles qui ne figurent même pas sur le site PRS ! C'est souvent des modèles avec des finitions spécifiques, mais il y a un peu de tout.
dans le grand ouest (bretagne, Normandie, Mayenne, Loire atlantique, voire région centre) des custom 24 j'en est trouver chez quelques revendeur (1 sur 3 qui sont recensé comme revendeur PRS par la boite noir. aucun n'avait une 25th, l'importateur avait seulement 2 prs qui arrivait avant aout (d'ailleurs 2 modèle identique dont une des forumeurs est toujours en attente il me semble), après il fallait attendre septembre...
je suis allez faire un tour du coté des magasin allemand et anglais, l'approvisionnement est pas extrêmement meilleur, mais on trouve très facilement tout les modèles...
J'ai fait l'effort d'appelé beaucoup de boutique quitte a faire des KM pour aller en chercher une, afin de faire marcher le pignon sur rue et avoir les services qui vont avec mais là j'ai pas eu le choix ou alors attendre 6 mois...
j'ai finalement prix la mienne en Allemagne.
Cela dit j'aurais pu monter sur Paris...mais pas en stock en Sapphire smokeburst
bref, mon bilan pour PRS en France (hormis Paris ou j'ne trouvais dans toute les boutique quand j'y habitait), L'importateur se bat pas pour en importer beaucoup, et les revendeurs pousse pas au portillon pour stocker des modèle a ce prix là....
PRS Custom 24 25th anniversary sapphire smoked burstBlackstar HT5R + HT112.