PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Outmax a écrit :
Finalement t'as craqué pour la soapbar... deux PRS en une semaine, t'es tombé amoureux ?
De toute beauté en tout cas !

Putain, je peux t'assurer que la savonnette juste dans une vieille marshall bluesbreaker noir, et pluggé en natural dans le rocker, et c'est l'extase. Une patate de ouf sans avoir besoin d'aller chercher du gain, c'est top.

Elle a tout ce que j'aimais de ma R6 en terme de son, mais avec le manche qui va bien, et des basses plus présentes
Carlo Von LP
C'est une McCarty Soapbar? La seule que j'ai essayé dans ma vie était une vrai tuerie! Si j'avais eu l'argent à ce moment, j'aurais définitivement craqué! Toutefois, elle était déjà vendue lorsque j'ai acheté ma R8, alors j'ai pris une R8 (je sais, c'est différent).

Quoique, au final, je suis extrêmement content de ma R8, c'est certain qu'un jour je vais me trouver une McCarty Soapbar, c'est gratte est absolument géniale!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
melodymaker
SG_gibson_SG a écrit :
C'est une McCarty Soapbar? La seule que j'ai essayé dans ma vie était une vrai tuerie! Si j'avais eu l'argent à ce moment, j'aurais définitivement craqué! Toutefois, elle était déjà vendue lorsque j'ai acheté ma R8, alors j'ai pris une R8 (je sais, c'est différent).

Quoique, au final, je suis extrêmement content de ma R8, c'est certain qu'un jour je vais me trouver une McCarty Soapbar, c'est gratte est absolument géniale!

C'est juste énorme, en plus, ça vaut vraiment le coup d'avoir les 2 car elle se complète à merveille, autant quand j'avais ma R6, avec ma Std de 95 en BK mule, je trouvais les pelles trop proches, autant là, c'est le pieds intégral
melodymaker
Un petit up pour le topic, sinon espérons une ré-édition des McCarty en soapbar, parce c'est vraiment top comme pelle
poluxsalvaterra
melodymaker a écrit :
ça y est, on m'a proposé un deal de ouf que je ne pouvais pas refuser, ma Supreme (que j'allais bientôt mettre en vente), ma DC std qui était en vente, contre ça + du cash :

Le flammage peut paraître too much, mais cette teinte laisse apparaître de très jolies nuances avec la lumière

Les photos ne s'affichent pas
krastos
  • Special Supra utilisateur
Salut,

J'ai vu une Starla limited avec bigsby en passant à Pigalle, là ou y'avait le mag "backstage" avant. Avis aux amateurs ; on en voit pas tous les jours
RaleMan
arsouille22
ben si, on les voit les photos !

Je ne fais pas encore partie du club, mais ne désespère pas...

faut dire que question mouton à 5 pattes, j'ai placé la barre assez haut...

Double cut
selecteur de micros type Les Paul
Birds sur le manche
matching headstock
Pas de vibrato
micros Dragon (ou tout du moins cache métal)

couleur... pas de sunburst, ni de noir, ni de amber ...

Préférence pour le violet (purple?) ou jean...

Bon, ben, voila, en gros c'est juste ce qu'il me manque (de trouver) pour m'insérer dans ce (petit, vu le nombre de pages) club !

mais beaucoup de grattounes bien sympatiques, en tout cas !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
feremy a écrit :
Bonjour au PRSiens!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un revendeur de la marque dans le 35 ou les alentours?

Merci vous.

Le (petit) magasin de Bruz en possède (possèdait?...)

en revanche, le père Oudenot, (st Brieuc) n'espère pas faire d'affaires chez lui...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
poluxsalvaterra
arsouille22 a écrit :
ben si, on les voit les photos !

Hier je ne les voyais ps , là ca marche.
melodymaker
Moi, je suis rassuré, il n'ont pas fais d'histoire chez california pour le case, en clair ils ont du mettre un case de CU22 avec la grey black, or comme elle est plus épaisse que la CU, la tête touchait le fond du case. Maintenant, j'ai un case qui va bien

j'ai beaucoup aimé le boss de california qui me sors 'tu passes quand tu veux", tu m'étonnes, je lui débarrasse de 2 boulets en 5 jours (des boulets qui sonnent ceci dit )
arsouille22 a écrit :

faut dire que question mouton à 5 pattes, j'ai placé la barre assez haut...

Double cut
selecteur de micros type Les Paul
Birds sur le manche
matching headstock
Pas de vibrato
micros Dragon (ou tout du moins cache métal)

couleur... pas de sunburst, ni de noir, ni de amber ...

Préférence pour le violet (purple?) ou jean...

Double Cut : tu as le choix, Custom 22, Custom 24, Santana...

Selecteur de micros type Les Paul : donc un toggle switch trois positions. Aucun problème, tu peux demander ça en lieu et place du rotoswitch 5 positions, c'est le même prix, et tu auras un split des micros sur la tonalité.

Birds sur le manche : tu peux demander les Birds. C'est un supplément qui se paye, tout dépend où tu achètes ta guitare.

Matching Headstock : Ça dépend du modèle. A savoir que le noir est souvent de mise avec les couleurs sombres et la couleur naturelle du manche avec les tons plus clairs.
Si tu veux savoir vraiment tout, correspondance des couleurs de table avec le reste :
http://www.prsguitars.com/csc/(...).html

Pas de vibrato : Aucun souci, les CU sont dispos avec ou sans vibrato.
Micros Dragon : Custom 22.
Sinon il y a bien les 57/08... mais ils ne sont pas disponibles à l'achat direct... et ils envoient sérieusement...

Les couleurs : le purple n'est pas au catalogue, ça relève du Private Stock. Le Faded Blue Jean, à mon avis, tu vas t'en lasser... mais c'est toi qui vois...

Niveau tarifs, si tu veux la jouer gros, Private Stock, rien en dessous de 6000 €... est-ce clair ?
arsouille22
oui, je sais qu'à la demande, on peut tout avoir...

mais y a pas écrit Rotschild sur on pseudo... donc, j'attends (depuis longtemps et ça risque de durer) une occase...

melodymaker
arsouille22 a écrit :
oui, je sais qu'à la demande, on peut tout avoir...

mais y a pas écrit Rotschild sur on pseudo... donc, j'attends (depuis longtemps et ça risque de durer) une occase...

Après faut voir aux US, tu pourras as essayer, mais le choix est grands, et tu dois pouvoir trouver ton bonheur, chez wilwood ils en ont toujours qq unes.
Finalement, je suis assez basique avec ma McCarty grise

Maintenant, c'est triste, il n'y a plus que 3 pelles qui me font envies :

_ 1 R9
_ 1 Modern eagle
_ 1 PRS hollow SC

3 pelles, mais 15 k€
Je serais assez partant pour une petite 513, personnellement... surtout la 25th qui est chez mon vendeur de guitares en ce moment... mais bon, on ne peut pas tout avoir... c'est beau de rêver en tout cas

Arsouille : tu peux demander à un magasin s'ils peuvent avoir ce que tu désire sans passer par le Private Stock...
arsouille22
Je doute que ça reste abordable en prix

oui, y a bien la modern eagle.. mais bon...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...