PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
@ Melodymaker : Tu as mis ta LesPaul DC en vente du coup ?
You can kiss my axe !
Les amplis sonnent assez vintèdge et sentent bon la construction solide et la conception aux petits oignons.

Pour les acoustiques, c'est monumental de clarté, faites à mon avis pour le picking. La lutherie est irréprochable, le préampli embarqué est un bijou.
Personnellement, je préfère de loin mes Ovation, surtout au vu du prix de L'Angelus et de la Tonare Grand...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Ok ! Merci à toi pour ces précisions ; en effet j'avais pas vu que c'est quand même 5000$ l'acoustique ; ça calme...
RaleMan
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Superbe tout ca! Merci de faire partager!

J'en profite pour annoncer que je recherche une CE/custom24 513 Singlecut ou Santana ou Swamp Ash de couleur Emerald Green ou Dark Cherry Sunburst ou Purple.
Vente epiphone nighthawk
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Vache c'est ouvert comme choix !!!!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Je veux ces couleurs sur de sur!
Après pour chaque modèle j'ai des envies de "customisations"
C'est pour ca que c'est large et aussi que ces couleurs sont peu communes
Vente epiphone nighthawk
melodymaker
Outmax a écrit :
@ Melodymaker : Tu as mis ta LesPaul DC en vente du coup ?

Yes
melodymaker
ça y est, on m'a proposé un deal de ouf que je ne pouvais pas refuser, ma Supreme (que j'allais bientôt mettre en vente), ma DC std qui était en vente, contre ça + du cash :

Le flammage peut paraître too much, mais cette teinte laisse apparaître de très jolies nuances avec la lumière

Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Finalement t'as craqué pour la soapbar... deux PRS en une semaine, t'es tombé amoureux ?
De toute beauté en tout cas !
You can kiss my axe !
melodymaker
Outmax a écrit :
Finalement t'as craqué pour la soapbar... deux PRS en une semaine, t'es tombé amoureux ?
De toute beauté en tout cas !

Putain, je peux t'assurer que la savonnette juste dans une vieille marshall bluesbreaker noir, et pluggé en natural dans le rocker, et c'est l'extase. Une patate de ouf sans avoir besoin d'aller chercher du gain, c'est top.

Elle a tout ce que j'aimais de ma R6 en terme de son, mais avec le manche qui va bien, et des basses plus présentes

En ce moment sur guitare électrique et PRS...