PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
poluxsalvaterra a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Tiens j'suis passé vite fait chez california aujourd'hui , plein de belles PRS , nottament une modern eagle que j'avais essayé , qui m'avait mit sur le c*l...Ca me fait de plus en plus envie.

Tu viens pas d'acheter une gratte toi?

Non , echanger.

J'ai dit que ça me faisait envie , pas que j'allais craquer. J'ai pas 4000 euros hein.

T'as échangé quoi pour la Burny?

Oh, et avec le matos que tu as je serais même pas surpris que tu craques pour une PRS
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
poluxsalvaterra
Ma Fender road worn.

Et non , là j'ai même pas le budget pour une Harley Benton , alors une PRS...
alezbreizh
Salut les PRSeux,
Un petit passage pour vous prévenir que je vais mettre en vente une Hollowbody II piezo, 10 top, manche wide fat avec birds en finition Iced Tea. Elle est de 2004 et biensûr état irréprochable, case d'origine, certificat d'origine...toussa...Annonce à suivre.
MP bienvenus.

Edit : Voici l'annonce -> https://www.guitariste.com/for(...).html
Le ban c'est moche.
Nameless
Dite moi, j'ai lu ici et là que le profil du manche était écrit sur les papiers de la guitare.

Pour ma Cu 24, c'est écrit "Neck: ST" .. Ca correspond a quoi ?
Nameless a écrit :
Dite moi, j'ai lu ici et là que le profil du manche était écrit sur les papiers de la guitare.

Pour ma Cu 24, c'est écrit "Neck: ST" .. Ca correspond a quoi ?

Regular (Standard).

Il y a 2 profils disponibles pour la CU24 :
Wide Thin et Regular (le standard de base quoi.
Alors Limpbizkit29, la cu24 est a la hauteur du temps d'attente et de tes espérances?
PRS Custom 24 25th anniversary sapphire smoked burstBlackstar HT5R + HT112.
Oui, elle est tout bonnement magique
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Salut les gars

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le réglage de base de la hauteur des micros sur une Custom 24 d'origine (HFS treeble et vintage bass) siou plait?
J'ai regardé sur le site PRS mais j'ai trouvé qu'un truc général qui me parait un peu bizare.
Merci.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Bon après recherche je me répond tout seul, en fait les deux micros sont réglés à la même hauteur, en frêttant à la dernière case il faut avoir 2.4mm côté Mi grave et 2mm côté Mi aigu pour chacun d'eux.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
arsouille22
ça dépend surtout du niveau de sortie des micros, non? je ne suis pas sur que ça se règle au pied à coulisse?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
ça dépend surtout du niveau de sortie des micros, non? je ne suis pas sur que ça se règle au pied à coulisse?

+ 1

Ça se règle pour avoir un équilibre de son sur chaque micro, en gros, avoir le même niveau de sortie pour le micro manche et pour le micro chevalet. Ça se fait à la feuille (l'oreille).

Après, chacun est libre de trouver ses propres réglages...
arsouille22
Merci (pour une fois que je ne dis pas une grosse ânerie )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Oui je sais bien, mais c'était juste pour avoir une base de réglage, après c'est vrai que ça n'est pas indispensable, mais je préfère faire comme ça
liquidchris
Salut les mecs je viens d'acquérir un peu les yeux fermés une custom 24 10 top tobacco burst de 2004 de toute boooooooooté!!

Niveau lutherie, finition, confort de jeu, rien à dire c'est ce qu'il me faut.

J'ai pas encore une heure de jeu dessus, je suis loin d'avoir fait le tour des sonorités mais une chose qui me frappe c'est qu'elles sont très modernes, voir trop... à première vue...

Pensez vous que se serait un crime de changer les micros sur une tel guitare? J'en suis pas encore là, je... tate
krastos
  • Special Supra utilisateur
Cool pour toi, fais péter des tofs !!

AMHA c'est un crime de changer les micros mais ça n'engage que moi
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et PRS...