Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qu'une PRS a de plus ?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mars P
Qwacktaner a écrit :
ARKKKkkkk la t'as tue tout le monde... tu fais trop de voyages aux US toi, tu fais vraiment trop de bonnes affaires!!

Le "debat a polemique" tiens du fait que les PRS coutent a peu pres l'equivalent du budget annuel d'un pays du tier monde...Evidement si le prix etait plus "raisonnable" ca serait un no contest ...

la tu abuse un peu, meme si les pays du tier monde sont tres pauvre ils ont jamais des budget annuel de 5000 ou 6000€ c'est invivable... Puis faut penser que ces pays recoivent des aide et ont des facilités economique enfin bref.
Puis va voir sur les site ricain de zic, et regarde les prix des PRS tu sera etonner que les modeles standart et custom sont moitié prix ( si ce n'est moins ) que les prix francais...
Pour faire une bonne etude sur la qualité prix faut enlever tout les surplus qui sont ajouté par la TVA, le Dédouanement, la marge des importateur et la marge des magasin de zic... calcule tu vera que tu poura enlever un peu plus de 45% du prix de vente francais !!!
De - Fre
mars P a écrit :
Pour faire une bonne etude sur la qualité prix faut enlever tout les surplus qui sont ajouté par la TVA, le Dédouanement, la marge des importateur et la marge des magasin de zic... calcule tu vera que tu poura enlever un peu plus de 45% du prix de vente francais !!!


C'est ce que j'ai fait.

De - Fre
Non rien en fait.be
Caribs
Ben pour un instrument de musique, les guitares ne sont pas encore trop chères je trouve, quand vous voyez le prix d'un piano, ou d'une flute haut de gamme...
" When my hands will no longer play... "
televince
Je pense que ça taille dans tous les sens encore une fois sans avoir essayé et jugé convenablement... Et cette fois c'est les anciens qui jugent (doumé et Bullfrog pour ne citer qu'eux) . Ces guitares ont indéniablement quelque chose de particulier et de magique, à chaque fois que j'ai eu une PRS dans les mains j'ai été ébloui par ces guitares et je n'ai jamais touché que des STD
Bref c'est très cher mais à part
Sopheak
Caribs a écrit :
Ben pour un instrument de musique, les guitares ne sont pas encore trop chères je trouve, quand vous voyez le prix d'un piano, ou d'une flute haut de gamme...



C'est EXACTEMENT ce que je dit aux non-musiciens qui trouve que mettre 500€ dans une guitare c'est TROP

Quand je leur dit que le piano de Véronique Samson (sans son?) coûte 220.000Fr ca les calme direct!
Qwack
  • #50
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Mar 04, 00:08
Moi on dit que c'est trop cher payee une guitare quand on m'ecoute en jouer
Sopheak
Qwacktaner a écrit :
Moi on dit que c'est trop cher payee une guitare quand on m'ecoute en jouer


Sinon, quand tu as des invités qui te demandent d'en jouer tu réponds:

"Ah non je peux pas là, elle a un problème de manche et si je la joue, il risque de se tordre, un peu de pression et la guitare est très fragile (...) Par contre, j'ai commandé sur Internet une PRS Santana II, ca m'a couté Xxxxx$ mais avec l'euro fort, je m'en tire fort bien"
Chun13
valleyman a écrit :
free4one a écrit :

super, sans rentrer dans des details trop persos, que vends tu comme marque et modeles ???


une marque italienne avec un taureau, celle anglaise avec un B entouré d'ailes et celle avec 2 R accrochés!!!


VIVE DIABLO !
Chun13
televince a écrit :
Je pense que ça taille dans tous les sens encore une fois sans avoir essayé et jugé convenablement... Et cette fois c'est les anciens qui jugent (doumé et Bullfrog pour ne citer qu'eux) . Ces guitares ont indéniablement quelque chose de particulier et de magique, à chaque fois que j'ai eu une PRS dans les mains j'ai été ébloui par ces guitares et je n'ai jamais touché que des STD
Bref c'est très cher mais à part


je t'ai proposé de tester ma signature, tu voulais pas !
free4one
valleyman a écrit :
free4one a écrit :

super, sans rentrer dans des details trop persos, que vends tu comme marque et modeles ???


une marque italienne avec un taureau, celle anglaise avec un B entouré d'ailes et celle avec 2 R accrochés!!!


je ne sais pas pas si tes clients sont sympas mais travailler autours des "doubles RR", quel bonheur (c'est peu dire)....

si en plus, il y a des modeles d'occasion commes des silver shadow mi 1960...oh, j'arrete car je vais m'emporter et polluer le sujet prs...
Pascal Boutin
salut
et bien, dits donc, si une MAC CARTY n'est pas " boisé" que proposent les IBANEZ, JACKSON,FENDER, MUSICMAN.....
PASCAL
Chun13
bullfrog a écrit :
Strat63 a écrit :
bullfrog a écrit :
Doc Loco a écrit :
très "nouveau riche", et la forme est désespérément banale (à mon goût).


t'as tout dit.


Dis donc Bullfrog, à force, je commence à me demander si tu ne serais pas communiste par hasard.


ben je suis de gauche ça c'est sûr, mais d'un point de vue guitaristique j'aime bien les guitares un peu roots tu vois, les vielles LP junior à P90, les telecaster en frêne qui ont bien vécu... Par contre à choisir entre une baker et une prs, je prendrai la baker parce que là on peu avoir des guitares "en bois"... tu comprends ?


Explique un peu ton point de vue, en quoi une Baker seraiyt pus boisée qu une PRs ?
televince
Chun, je ne voulais pas méterniser chez le mec et c'est ta gratte, je ne faisais que l'accompagnateur...
En plus t'était comme un gosse alors je t'ai laissé ce plaisir
Chun13
televince a écrit :
Chun, je ne voulais pas méterniser chez le mec et c'est ta gratte, je ne faisais que l'accompagnateur...
En plus t'était comme un gosse alors je t'ai laissé ce plaisir


C'est vrai que si en plus t'avais commecné à jouer aussi, nad nous aurais coupé la tete
Kirgon
Bah tout façon, ici on fait le procès de PRS ... Mais, on pourrait aussi faire le procès de Gibson (après tout ds le très haut de gamme de Gibson, les prix ne sont pas loin de PRS ...)

Qu'est ce qu'elles ont de plus les gibsons ? (question un peu ridicule quand même puisque je ne dis pas ce qu'elles ont de plus par rapport a quoi, mais c'est une question qui est revenue pas mal ds ce post au sujet de PRS) ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
Sinon, a mon avis, si il y a tant de possesseur de PRS ds les musicos c'est qu'il y a une raison et non pas seulement de la frime, de l'arrogance ou je ne sais quoi ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique et PRS...