Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Dasupadavid a écrit :
Je commence à me demander si je ne devrais me servir d'une bonne strat d'occase (blade par exemple) et y monter un kit EMG SL20, plutôt que d'investir dans une Luke2, qui apparemment n'ait pas aussi parfaite que ça

D'ailleurs, c'est quoi le bois du corps de la Luke ?? Je le trouve pas sur le site musicman.


Le corps de la Luke est en aulne (alder), comme celui d'une strat
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
nicoreporter a écrit :
Je m'étais renseigné chez music123 : ils n'envoient pas Music Man à l'étranger


Dans ce cas il faut se la faire ramener apres avoir commande sur place... on a tous un tonton d'amerique , dans cette config on gagne les frais de transport
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dasupadavid
tristan a écrit :
le site de music man, oui c'est un piege...

www.ernieball.com/mmonline

la hauteur des micros n'est pas modifiable sur la luke 2...


Je connais le site MM !
C'est juste que je trouvais pas l'info pour le corps. (Merci Doctor D )

Tristan, tu ne peux pas régler la hauteur des mic sur la Luke ?? Dis moi pas qu'c'est pas vraiiii ?
"Revenge is a dish best served cold."
Invité
si c''st vrai...parce que les micros sont moulés chépakoi.pas top.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Fab
    le 03 Jun 04, 11:36
tristan a écrit :
le site de music man, oui c'est un piege...

www.ernieball.com/mmonline

la hauteur des micros n'est pas modifiable sur la luke 2...


Tu as 2 vis de chaque côté des micros. Agir sur ces 2 vis te permet de regler la hauteur des micros.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maillekeul
Il me semble que c'est pareil sur toutes les MM! On ne peut pas régler la hauteur des micros. Enfin c'est le cas sur la mienne, meme si c'est pas une Luke.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dasupadavid
Fab a écrit :
Pour le reste, c'est vrai que j'ai vu récement une Luke 2en magasin, et le manche n'était pas correctement centré par rapport au corps.

Quand au fait de monter un 89 sur une Luke, je ne me sens pas particulièrement con, mais c'est certainement l'un des plus mauvais micro fait par EMG. Il était censé combiné les sonorités du 85 en double et d'un SA en simple. Résultat on n'a aucune des qualités des ces micros. Demandez-vous pourquoi des gens comme Lukather, des marques comme Valley Arts préférent un kit SA SA 85 d'origine plutôt qu'un SA SA 89.


Pour la luke, c'est la bleu foncé à wittenheim ?

Pour le 89, effectivement, il m'a pas laissé non plus un souvenir terrible...
"Revenge is a dish best served cold."
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Fab
    le 03 Jun 04, 13:26
Dasupadavid a écrit :

Pour la luke, c'est la bleu foncé à wittenheim ?

Pour le 89, effectivement, il m'a pas laissé non plus un souvenir terrible...


Non, je n'ai pas pris le temps de l'essayer celle la. J'essaierais à l'occasion.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Invité
Fab a écrit :
tristan a écrit :
le site de music man, oui c'est un piege...

www.ernieball.com/mmonline

la hauteur des micros n'est pas modifiable sur la luke 2...


Tu as 2 vis de chaque côté des micros. Agir sur ces 2 vis te permet de regler la hauteur des micros.


negatif, ca enleve le capot mais les micros ne bougent pas
C.LG
  • #71
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Jun 04, 15:24
DOCTOR D a écrit :
nicoreporter a écrit :
Je m'étais renseigné chez music123 : ils n'envoient pas Music Man à l'étranger


Dans ce cas il faut se la faire ramener apres avoir commande sur place... on a tous un tonton d'amerique , dans cette config on gagne les frais de transport


(j'ai po cette chance) et ca le derengerais d'en avoir 2 a ramener et puis de me l'envoyer ds mon plats pays(a mes frais bien sur) (quoi?? non j'ai pas l'impression de rever nonnon )
90125
  • #72
  • Publié par
    90125
    le 03 Jun 04, 16:01
a chaque fois que l'on voit un post sur quelqu'un qui a pu acheter une guitare logiquement inimportable en france(gibson'musicman...)et que l'on pose a cette personne la question "comment avez vous fait ?" soudainement plus aucune nouvelle! donc une bonne fois pour toute pour ceux qui n'on pas de tonton d'amerique : il y a t'il un site qui envoi des musicman en france?
C.LG
  • #73
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Jun 04, 16:31
90125 a écrit :
a chaque fois que l'on voit un post sur quelqu'un qui a pu acheter une guitare logiquement inimportable en france(gibson'musicman...)et que l'on pose a cette personne la question "comment avez vous fait ?" soudainement plus aucune nouvelle! donc une bonne fois pour toute pour ceux qui n'on pas de tonton d'amerique : il y a t'il un site qui envoi des musicman en france?


peace peace dotcor a surement d'autre chose a faire que de venir tte les5min sur le forum hein! mais oui la question est bien! (enfin doctor si par hasard ma proposition t'interesse, (quoi tu veux un pourcentage ) on peut negocier )
DOCTOR D
cyrillou a écrit :
90125 a écrit :
a chaque fois que l'on voit un post sur quelqu'un qui a pu acheter une guitare logiquement inimportable en france(gibson'musicman...)et que l'on pose a cette personne la question "comment avez vous fait ?" soudainement plus aucune nouvelle! donc une bonne fois pour toute pour ceux qui n'on pas de tonton d'amerique : il y a t'il un site qui envoi des musicman en france?


peace peace dotcor a surement d'autre chose a faire que de venir tte les5min sur le forum hein! mais oui la question est bien! (enfin doctor si par hasard ma proposition t'interesse, (quoi tu veux un pourcentage ) on peut negocier )


Pas le temps de prendre un p'tit cafe avec vous si ce que j'espere pouvoir realiser fonctionne, je ferai un post descriptif et on pourra en reparler tranquillou... maintenant si ça presse de votre cote I'm not the man
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
C.LG
  • #75
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Jun 04, 16:41
DOCTOR D a écrit :
cyrillou a écrit :
90125 a écrit :
a chaque fois que l'on voit un post sur quelqu'un qui a pu acheter une guitare logiquement inimportable en france(gibson'musicman...)et que l'on pose a cette personne la question "comment avez vous fait ?" soudainement plus aucune nouvelle! donc une bonne fois pour toute pour ceux qui n'on pas de tonton d'amerique : il y a t'il un site qui envoi des musicman en france?


peace peace dotcor a surement d'autre chose a faire que de venir tte les5min sur le forum hein! mais oui la question est bien! (enfin doctor si par hasard ma proposition t'interesse, (quoi tu veux un pourcentage ) on peut negocier )


Pas le temps de prendre un p'tit cafe avec vous si ce que j'espere pouvoir realiser fonctionne, je ferai un post descriptif et on pourra en reparler tranquillou... maintenant si ça presse de votre cote I'm not the man


aah moi justement heureusement que ca presse pas j aurai du faire un pret!lol mais ds un mois normalement ce sera deja plus good ! faut compter cb de tps plus ou moin? dsl de te questionner comme ca doctor

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...