Que pensez vous de la Luke II Musicman ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.LG
  • #75
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Jun 04, 16:41
DOCTOR D a écrit :
cyrillou a écrit :
90125 a écrit :
a chaque fois que l'on voit un post sur quelqu'un qui a pu acheter une guitare logiquement inimportable en france(gibson'musicman...)et que l'on pose a cette personne la question "comment avez vous fait ?" soudainement plus aucune nouvelle! donc une bonne fois pour toute pour ceux qui n'on pas de tonton d'amerique : il y a t'il un site qui envoi des musicman en france?


peace peace dotcor a surement d'autre chose a faire que de venir tte les5min sur le forum hein! mais oui la question est bien! (enfin doctor si par hasard ma proposition t'interesse, (quoi tu veux un pourcentage ) on peut negocier )


Pas le temps de prendre un p'tit cafe avec vous si ce que j'espere pouvoir realiser fonctionne, je ferai un post descriptif et on pourra en reparler tranquillou... maintenant si ça presse de votre cote I'm not the man


aah moi justement heureusement que ca presse pas j aurai du faire un pret!lol mais ds un mois normalement ce sera deja plus good ! faut compter cb de tps plus ou moin? dsl de te questionner comme ca doctor
DOCTOR D
A vrai dire je compte ouvrir les hostilites serieusement en septembre (une fois les vacances a la plage passees)...

A noter que le tonton d'amerique est bien sur une image que l'on peut remplacer par contact itinerant (dans mon cas)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
C.LG
  • #77
  • Publié par
    C.LG
    le 03 Jun 04, 16:51
ouch fais long ca quan meme! moi et mon impatience ne vont pas resister je pense
intotas
patoune a écrit :
tristan a écrit :
pffffffffff...elle casse cordes sur cordes la gratte...j'en ai marre!

moi,j'ai trouvé la solution:des pontets graphtecs!!maintenant,je ne casse quasiement plus de cordes
pour revenir aux diférences de sonorités entre les luke2,j'ai l'impression que mon micro manche n'a aucune patate comparé a celui de la luke 2 de tristan!quand je suis en satu,je peux difficilement m'amuser a passer d'un micro a l'autres:la différence de peche et d'aigus est trop importante!
qu'en pensez-vous?



avec la mienne j'ai pas trop de difference, je prefere jouer avec le micro grave comme ça je ne suis pas decu du manque de peche. Je n'ai pas de difference de niveau entre les micros. l'aigu sonne plus aigu mais n'a pas trop de peche.
90125
  • #79
  • Publié par
    90125
    le 03 Jun 04, 20:10
desolé mais ce n'etait pas adressé a doctor d ! et cela ne presse pas , cela dit si ma parker etait vendue j'aurais pris une occase.
De - Fre
Je peux régler la hauteur des micros de ma petrucci, d'ailleurs je ne casse pas de cordes dessus non plus...

C'était gratuit!

Fred
Non rien en fait.be
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    Fab
    le 04 Jun 04, 08:06
tristan a écrit :
Fab a écrit :
tristan a écrit :
le site de music man, oui c'est un piege...

www.ernieball.com/mmonline

la hauteur des micros n'est pas modifiable sur la luke 2...


Tu as 2 vis de chaque côté des micros. Agir sur ces 2 vis te permet de regler la hauteur des micros.


negatif, ca enleve le capot mais les micros ne bougent pas


Si si le micro doit bouger dessous, il est appuyé contre la vis par des ressorts. Heureusement encore que ça se régle les hauteurs de micros.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
intotas
Fab a écrit :
tristan a écrit :
Fab a écrit :
tristan a écrit :
le site de music man, oui c'est un piege...

www.ernieball.com/mmonline

la hauteur des micros n'est pas modifiable sur la luke 2...


Tu as 2 vis de chaque côté des micros. Agir sur ces 2 vis te permet de regler la hauteur des micros.


negatif, ca enleve le capot mais les micros ne bougent pas


Si si le micro doit bouger dessous, il est appuyé contre la vis par des ressorts. Heureusement encore que ça se régle les hauteurs de micros.



Sur la Luke, rien n'est prévu pour regler la hauteur des micros. Il sont vissés directement sur le corps (il n'y a pas de ressorts) . Il suffit donc d'intercaller une calle en mousse ou un autre matériaux et le tour est joué.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    Fab
    le 04 Jun 04, 23:40
intotas a écrit :
Sur la Luke, rien n'est prévu pour regler la hauteur des micros. Il sont vissés directement sur le corps (il n'y a pas de ressorts) . Il suffit donc d'intercaller une calle en mousse ou un autre matériaux et le tour est joué.


Je suis quasiment sur d'avoir réglé ceux que j'avais sur la mienne.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
paglop
A vous lire,je suis tres etonné des differences que l'on retrouve sur cette gratte

Perso,je l'ai depuis plus de trois ans et je n'ai aucuns problemes.
A part un leger desaccordage avec une utilisation trop ....du vibrato,
(qui avait surpris Maillekeul) mais bon,c'est pas un floyd!!!

Et pour les micros,bah,la hauteur se regle normalement(en tout cas sur la mienne)
paglop
Par contre ,j'oubliais,j'avais eu un petit probleme
la defonce.....rainure???(fatigué) du selecteur(micros) etait trop....courte coté 85 et je l'avais ramené chez guitar & co qui avait fait effectué la rectif par Dng,j'avais trouvé ça plutot amusant (pour une gratte de ce prix !!!)
Rien de bien mechant.
valleyman
depuis que j'ai la mienne, c'est un vrai régal!! le seul truc, comme elle est neuve, c'est que le manche travaille un peu et qu'il va falloir le régler régulièrement avant qu'il ne soit parfait!!
quant au kit micro il est effectivement moins puissanr que celui de ma VA mais c'est intentionnel de la part de MM, les simples sonnent plus vintages que les SA, perso, j'aime beaucoup quant au double, j'avais changé le 85 de la VA pour un 81 qui arrache !!!

je ne sais plus qui disait qu'il l'avait en egyptian grey, ça serait pas ça:



je ne connais même pas la réf de ma couleur!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    Fab
    le 05 Jun 04, 21:32
valleyman a écrit :
depuis que j'ai la mienne, c'est un vrai régal!! le seul truc, comme elle est neuve, c'est que le manche travaille un peu et qu'il va falloir le régler régulièrement avant qu'il ne soit parfait!!
quant au kit micro il est effectivement moins puissanr que celui de ma VA mais c'est intentionnel de la part de MM, les simples sonnent plus vintages que les SA, perso, j'aime beaucoup quant au double, j'avais changé le 85 de la VA pour un 81 qui arrache !!!

je ne sais plus qui disait qu'il l'avait en egyptian grey, ça serait pas ça:


je ne connais même pas la réf de ma couleur!!!


C'est étonnant ce que tu dit concernant le niveau de sortie du kit Lukather, car les SLV sont censés être des SA avec un niveau de sortie plus élevés. Tu as peut-être une différence relative de distance cordes / micros qui explique cela. Le cote vintage des simples, par contre je suis tout à fait d'accord avec cela. La position intermédiare s'approche un peu plus de ce que donne une strat.

Quand à ton manche c'est surprenant qu'il bouge.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
valleyman
peut etre est ce du également au fait que la VA est en frêne, le son étant plus claquant, ça me donne l'impression que le niveau est plus élevé, il faudrait que je compare avec les mêmes réglages!!! j'avoue ne pas encore avoir eu le temps!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
DOCTOR D
valleyman a écrit :
depuis que j'ai la mienne, c'est un vrai régal!! le seul truc, comme elle est neuve, c'est que le manche travaille un peu et qu'il va falloir le régler régulièrement avant qu'il ne soit parfait!!
quant au kit micro il est effectivement moins puissanr que celui de ma VA mais c'est intentionnel de la part de MM, les simples sonnent plus vintages que les SA, perso, j'aime beaucoup quant au double, j'avais changé le 85 de la VA pour un 81 qui arrache !!!

je ne sais plus qui disait qu'il l'avait en egyptian grey, ça serait pas ça:



je ne connais même pas la réf de ma couleur!!!


la couleur, la couleur, la couleur svp, c'est ma preferee pour ce modele... qui le sait, qui le sait

La difference entre de l'aulne et le frene est si importante au niveau "claquant" ???
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Sism
  • #90
  • Publié par
    Sism
    le 07 Jun 04, 13:45
DOCTOR D a écrit :
la couleur, la couleur, la couleur svp, c'est ma preferee pour ce modele... qui le sait, qui le sait

La difference entre de l'aulne et le frene est si importante au niveau "claquant" ???


ben en théorie c'est de l'egyptian smoke même si sur le site MM elle parait un peu différente.

cette couleur est vraiment sympa je trouve surtout avec les reflets
sur une petrucci ca donne bien aussi http://www.pmblues.com/content(...)d=330

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...