F.B a écrit :
Je sais pas la mienne est de 97, 11 ans donc... elle marche nickel, le manche à pas bougé, les frettes pas entamé, et le floyd en état quasi neuf, pourtant la gratte a été jouée.
Mes Ibanez ont BEAUCOUP plus mal vieilli que ça... floyd complétement oxydé, frettes hyper creusées...
Quand au prix je suis très très loin d'avoir acheté ma N4 2000 €
Eh bien moi, je possède plusieurs Ibanez, dont une 540 S FM de 1993, elle est nickel ! et elle m'avait couté 5000 frs, soit 750 euros, avec une configuration de micros autrement plus convaincante qu'une N4, une finition à couper le souffle, et une guitare que je peux revendre au prix que je l'ai acheté, je peux revendre quand je veux mon Ibanez 750 euros.
Non franchement, pour moi Washburn, dans mon esprit, c'est même pas une marque de guitares. Que ce fabricant ait pu mettre en vente la guitare que j'avais eu me les disqualifie définitivement, je ne leur donnerai pas une deuxième chance. Et je ne suis pas le seul de dire que les N4 sont des bouses.
Faut quand même pas déconner, je te trouve un peu gonflé de comparer une JEM Ibanez à une Washburn, l'Ibanez est dix crans au dessus !